Heures d'ouverture: 8.00-17.00 | Lundi au vendredi
Nous joindre | 450.676.3444
Traitement des rides par injection

Botox Cosmétique

– Qu’est-ce qu’un neuromodulateur ?

Le BOTOX CosmétiqueMD  est un neuromodulateur (protéine purifiée) qui aide à atténuer les rides d’expression, principalement sur la partie supérieure du visage. Les rides d’expression sont les rides qui apparaissent lorsque nous contractons les muscles du visage. De très petites quantités du produit sont injectées dans les muscles contractés pour diminuer leur action à des points précis, au niveau de la glabelle (entre les sourcils), les plis du front, les sourcils (pour élévation de l’extrémité latérale) et les pattes-d’oie (pourtour des yeux). Nous pouvons également cibler d’autres régions du visage comme le menton, le pourtour de la bouche et le cou. C’est un traitement simple, rapide (effectué en 10 minutes), sécuritaire et comportant peu d’inconfort. Après quelques jours, les muscles commencent à se détendre et les rides à s’atténuer pour atteindre un résultat maximal après deux semaines. Toutefois, ce type de traitement est temporaire. Il doit donc être répété tous les quatre à six mois. Il est à noter que chaque séance supplémentaire permet un résultat plus efficace. L’essayer c’est l’adopter!

BOTOX-COSMETIC-logo-FR-300x182
Capsule la beauté en santé

Les neuromodulateurs

Blogue la beauté en santé

Articles récents

Comment enlever les poches sous les yeux quand les crèmes ne fonctionnent pas ?

Différentes des cernes qui peuvent être dus à une mauvaise hygiène de vie et à un manque de sommeil, les poches sous les yeux sont elles un phénomène provoqué par le déplacement de la graisse qui se trouve normalement à l’intérieur de l’orbite de l’oeil et qui se retrouve alors sous les yeux. Ces amas, appelés poches sous les yeux, peuvent être héréditaires, congénitaux ou simplement dus au processus naturel de vieillissement. Voyons comment enlever les poches sous yeux.

J’ai les paupières tombantes : que faire pour les corriger définitivement ?

On dit bien souvent que le regard est le miroir des émotions. Cependant avec le temps qui passe, les yeux changent car les paupières ont tendance à se relâcher et devenir tombantes. Des cernes ou des taches apparaissent, la peau se ramollit, vous faisant alors paraître plus âgé. Malgré vos soins quotidiens (contours des yeux, hydratant, raffermissant) et un peu de maquillage, vos paupières s’affaissent ou sont gonflées et vous avez toujours l’air fatigué. Chaque matin vous vous dites « j’ai les paupières tombantes, que faire ? »Il existe une solution radicale pour donner à votre regard une nouvelle jeunesse. Faites appel à la chirurgie esthétique en pratiquant une blépharoplastie. Elle peut considérablement améliorer l’aspect de vos paupières à la fois supérieure et inférieure. C’est une opération de chirurgie mineure mais qui doit être exclusivement effectuée par un praticien spécialisé.

Avant de subir une blépharoplastie inférieure : les précautions à prendre

Le relâchement musculaire et l’excès de peau ou de graisse au niveau des paupières inférieures ou supérieures peuvent donner une expression de regard triste et abattu. La blépharoplastie inférieure, supérieure ou complète est alors la chirurgie esthétique des paupières qui permet de corriger cet aspect.