Heures d'ouverture: 8.00-17.00 | Lundi au vendredi
Nous joindre | 450.676.3444
Le traitement des grains de beauté

Naevus au laser

– Qu’est-ce que le Neavus au laser ?

Le Naevus utilise le laser chirurgical Erbium pour le traitement des grains de beauté disgracieux. Le traitement, qui se fait sous anesthésie locale, permet d’enlever le grain de beauté en fines couches de peau successives. Le traitement au laser Erbium produit une croûte qui disparaît au bout de cinq à sept jours ainsi qu’une rougeur qui s’estompe progressivement. Le risque de récidive est de 5%, mais il est possible de retraiter la lésion en toute sécurité en traitant le derme plus en profondeur. C’est une excellente façon de procéder pour laisser le moins de traces possible tout en favorisant la meilleure guérison.

Capsule la beauté en santé

Les chirurgies mineures

Blogue la beauté en santé

Articles récents

J’ai les paupières tombantes : que faire pour les corriger définitivement ?

On dit bien souvent que le regard est le miroir des émotions. Cependant avec le temps qui passe, les yeux changent car les paupières ont tendance à se relâcher et devenir tombantes. Des cernes ou des taches apparaissent, la peau se ramollit, vous faisant alors paraître plus âgé. Malgré vos soins quotidiens (contours des yeux, hydratant, raffermissant) et un peu de maquillage, vos paupières s’affaissent ou sont gonflées et vous avez toujours l’air fatigué. Chaque matin vous vous dites « j’ai les paupières tombantes, que faire ? »Il existe une solution radicale pour donner à votre regard une nouvelle jeunesse. Faites appel à la chirurgie esthétique en pratiquant une blépharoplastie. Elle peut considérablement améliorer l’aspect de vos paupières à la fois supérieure et inférieure. C’est une opération de chirurgie mineure mais qui doit être exclusivement effectuée par un praticien spécialisé.

Subir une liposuccion à moins de 25 ans: est-ce recommandé ?

Parce que malgré la pratique du sport, les efforts pour avoir une vie saine et les soins amincissants, certaines personnes même jeunes n’arrivent pas à perdre du poids et à affiner leurs silhouettes, certaines sont tentées de se tourner vers l’opération de liposuccion. Chez une personne de moins de 25 ans, il est alors normal de se questionner sur l’intérêt d’une intervention chirurgicale, mais aussi sur ses effets négatifs.

Comment enlever les poches sous les yeux quand les crèmes ne fonctionnent pas ?

Différentes des cernes qui peuvent être dus à une mauvaise hygiène de vie et à un manque de sommeil, les poches sous les yeux sont elles un phénomène provoqué par le déplacement de la graisse qui se trouve normalement à l’intérieur de l’orbite de l’oeil et qui se retrouve alors sous les yeux. Ces amas, appelés poches sous les yeux, peuvent être héréditaires, congénitaux ou simplement dus au processus naturel de vieillissement. Voyons comment enlever les poches sous yeux.