Heures d'ouverture: 8.00-17.00 | Lundi au vendredi
Nous joindre | 450.676.3444

Naevus au laser

– Qu’est-ce que le Neavus au laser ?

Le Naevus utilise le laser chirurgical Erbium pour le traitement des grains de beauté disgracieux. Le traitement, qui se fait sous anesthésie locale, permet d’enlever le grain de beauté en fines couches de peau successives. Le traitement au laser Erbium produit une croûte qui disparaît au bout de cinq à sept jours ainsi qu’une rougeur qui s’estompe progressivement. Le risque de récidive est de 5%, mais il est possible de retraiter la lésion en toute sécurité en traitant le derme plus en profondeur. C’est une excellente façon de procéder pour laisser le moins de traces possible tout en favorisant la meilleure guérison.

Suivez-nous en vous abonnant à notre page Facebook

Capsule la beauté en santé

Les chirurgies mineures

Blogue la beauté en santé

ARTICLES RÉCENTS

Avoir des prothèses mammaires: comment bien s’y préparer ?

Avoir des prothèses mammaires: comment bien s’y préparer ?

Si les actes de chirurgie esthétique sont aujourd’hui assez sécuritaires pour nous enlever le poids du stress de l’intervention, la pose de prothèse mammaire peut tout de même être anticipée par quelques gestes préparatoires. Bien se préparer permet en effet d’arriver sereinement au jour de l’opération sans questionnements, sans doute ni angoisses soudaines.

La chirurgie mammaire innove et se démocratise mondialement

La chirurgie mammaire innove et se démocratise mondialement

La chirurgie mammaire est le groupe d’interventions chirurgicales esthétiques le plus populaire en Amérique du Nord depuis 2006. D’ailleurs, le rapport annuel 2018 de la Société américaine de chirurgie plastique et esthétique le démontre très bien. Les données révèlent que sur 1 811 740 d’interventions esthétiques, plus de 496 200 sont des chirurgies mammaires. En outre, plus de 62 % de ces interventions sont des…

Liposuccion du ventre pour les hommes : de plus en plus fréquente !

Liposuccion du ventre pour les hommes : de plus en plus fréquente !

Ce n’est plus seulement l’affaire des femmes puisque de plus en plus, les hommes ont recours à la liposuccion. Parce que les morphologies féminines et masculines divergent, les femmes aspirent à perdre les amas graisseux localisés dans les cuisses, les hanches ou les fesses alors que l’embonpoint abdominal des hommes les pousse eux à vouloir perdre la graisse logée au niveau de leur ventre.