Heures d'ouverture: 8.00-17.00 | Lundi au vendredi
Nous joindre | 450.676.3444
Le traitement des grains de beauté

Naevus au laser

– Qu’est-ce que le Neavus au laser ?

Le Naevus utilise le laser chirurgical Erbium pour le traitement des grains de beauté disgracieux. Le traitement, qui se fait sous anesthésie locale, permet d’enlever le grain de beauté en fines couches de peau successives. Le traitement au laser Erbium produit une croûte qui disparaît au bout de cinq à sept jours ainsi qu’une rougeur qui s’estompe progressivement. Le risque de récidive est de 5%, mais il est possible de retraiter la lésion en toute sécurité en traitant le derme plus en profondeur. C’est une excellente façon de procéder pour laisser le moins de traces possible tout en favorisant la meilleure guérison.

Capsule la beauté en santé

Les chirurgies mineures

Blogue la beauté en santé

Articles récents

Opter pour une prothèse mammaire en silicone : y’a-t-il des risques ?

Symbole de la féminité, la poitrine est l’un des atouts privilégiés de séduction des femmes. Elle est aussi à l’origine de nombreux complexes, seins trop petits ou trop gros, qui manquent de maintien, ou malformés, ayant subis une suppression partielle ou définitive suite à une intervention médicale, etc. Quelle qu’en soit l’origine, de nombreuses femmes perdent confiance en elles lorsque leurs attributs féminins n’entrent pas dans les « normes » actuelles. La chirurgie esthétique peut être alors un moyen de les aider à se sentir mieux dans leur corps, notamment par la pose de prothèses mammaires en silicone.

Traiter la gynécomastie par la musculation : est-ce suffisant ?

La gynécomastie est une hypertrophie des seins chez l’homme et elle est plus répandue qu’on ne le pense. Elle est extrêmement gênante, parfois douloureuse, et touche un sujet masculin sur deux. Certains tentent de traiter la gynécomastie par la musculation. En réalité, connaître son origine et bien évaluer les traitements permet de facilement éliminer la gêne que cette pathologie courante peut occasionner.

La blépharoplastie supérieure: nos conseils pour accélérer la convalescence

Pour retrouver un regard plus jeune et agrandir les yeux, de nombreuses personnes ont recours à la chirurgie des paupières. Parmi les opérations les plus courantes, on trouve la blépharoplastie supérieure. Même si elle permet un rétablissement plus rapide que l’intervention sur les paupières inférieures, elle nécessite néanmoins une période de convalescence de 7 à 10 jours, pour la plupart des personnes. Vous souhaitez mettre toutes les chances de votre côté? Appliquez donc nos conseils pour accélérer la convalescence suite à une blépharoplastie supérieure!