Heures d'ouverture: 8.00-17.00 | Lundi au vendredi
Nous joindre | 450.676.3444

Certifications | TOP 10 RATEMDs

Chirurgien dédié à la chirurgie esthétique

Dr Réjean Arbour

– Dr Réjean Arbour, un chirurgien attentionné

Le Docteur Réjean Arbour est un chirurgien général certifié ainsi que le propriétaire des cliniques privées CLINIMEDSPA. En plus de la clinique principale située au Quartier DIX30 de Brossard, il possède une deuxième clinique située à Longueuil.

 

Dr Réjean Arbour dédie l’ensemble de sa pratique aux interventions liées à la chirurgie esthétique. La clinique du Quartier DIX30 est complètement autonome et munie d’une suite opératoire ainsi qu’une salle de réveil.

– Le parcours académique et l’expertise de Dr Réjean Arbour

Après avoir complété de longues études qui l’ont mené à obtenir le titre de chirurgien général à l’Université de Sherbrooke, Dr Arbour s’est rendu à l’université de Boston, en 2006, pour y compléter un fellowship en chirurgie plastique et esthétique avec des plasticiens de renom du Boston Medical Center. Afin de rester à la fine pointe de la technologie et d’appliquer les traitements les plus adéquats, il poursuit son perfectionnement en assistant, chaque année, à de nombreux ateliers et conférences de chirurgie esthétique.
 
Respectueux, à l’écoute et sensible aux inquiétudes formulées par ses patients, le Dr Arbour n’a qu’un objectif : aider les gens à retrouver une silhouette qui reflète santé et bien-être. Avec plus de 10 années de pratique, Dr Arbour a su bâtir un lien de confiance avec ses patients ainsi qu’une notoriété dans son domaine.

– Dr Réjean Arbour est une référence en matière de chirurgie esthétique au Québec

Selon le site de sondage médical RATEMDs sur les médecins, chirurgiens et centres de soins de santé à travers le monde, Dr Réjean Arbour fait maintenant partie des 10 chirurgiens esthétiques avec les meilleures références de patients au Québec. Le système d’évaluation de RATEMDs fonctionne avec une note moyenne d’appréciation d’une à cinq étoiles, qui se base sur l’évaluation de 4 points précis par les patients. Les points d’évaluation sont : la qualité du personnel, la ponctualité, la qualité de l’écoute et des soins et finalement le niveau de connaissance et de compétence.

Il fait maintenant partie des 10 chirurgiens esthétiques les mieux référés au Québec selon RATEMDs.com qui compte plus de 2,6 millions d’avis de patients sur les médecins et centres de soins de santé à travers le monde.

Blogue la beauté en santé

Articles récents

Les implants mammaires sont-ils sécuritaires pour la santé ?

Les implants mammaires sont-ils sécuritaires pour la santé ?

Depuis leur apparition dans le domaine de la chirurgie esthétique, les implants mammaires ont fait couler beaucoup d’encre dans les médias. Malgré la croyance populaire, l’utilisation des prothèses mammaires n’est pas seulement dans le cadre d’une augmentation mammaire. En fait, on les utilise également pour corriger une asymétrie des seins ou pour les chirurgies de reconstruction mammaire.   Récemment, les…

La chirurgie esthétique et le tourisme médical : une économie ou un pari risqué ?

La chirurgie esthétique et le tourisme médical : une économie ou un pari risqué ?

Le tourisme médical ou esthétique vers des pays étrangers est un phénomène grandissant au Québec et dans le reste de l’Amérique du Nord. Nous voyons même l’apparition d’agences de voyages spécialisés dans le tourisme médical qui offrent des forfaits vers la Tunisie, l’Amérique latine ou ailleurs dans le monde. Que ce soit pour une chirurgie esthétique d’augmentation mammaire, d’abdominoplastie, de liposuccion ou toute autre intervention chirurgicale qu’elle soit esthétique ou non. D’un point vu strictement économique c’est très alléchant, pour des patients qui désire faire une économie et faire un voyage. Certaines proposeront même un service en français et jusqu’à 50 % d’économie pour la même intervention offerte au Québec. Toutefois, vous devez bien comparer l’économie par rapport aux risques potentiels pendant et après une intervention chirurgicale effectuée à l’étranger.

Implants mammaires : 10 questions et réponses

Implants mammaires : 10 questions et réponses

Les informations actuellement émises par certains médias peuvent être sources de confusion et d’inquiétudes auprès de la population. Il est de notre devoir de distribuer une information juste et scientifiquement rigoureuse à nos patientes et nous le faisons en respectant les normes d’éducation médicale continue du Collège des médecins du Québec et du Collège Royal des médecins et chirurgiens du Canada.