Heures d'ouverture: 8.00-17.00 | Lundi au vendredi
Nous joindre | 450.676.3444

Notre vision

LA RÉFÉRENCE EN CHIRURGIE ESTHÉTIQUE

Clinimedspa

La clinique

Nous offrons une grande variété de traitements et de soins afin de retrouver une silhouette qui reflète santé et bien-être. Par ailleurs, la clinique CLINIMEDSPA est une référence dans le domaine de la chirurgie esthétique, le traitement des rides, le raffermissement de la peau, les chirurgies mineures de la peau et les lasers médico-esthétiques. De plus, Dr Réjean Arbour qui est le propriétaire de Clinimaedspa, fait partie du top 10 des chirurgiens les mieux évalués au Québec selon le site de références médicales RATEMDs.

 

– L’expérience Clinimedspa

Dès votre première consultation, nous nous assurons de votre confort tout en vous préparant au traitement à venir et en apaisant vos craintes. Ensuite à l’ouverture de votre dossier, un membre de notre équipe spécialisée vous escortera jusqu’à la salle de consultation ou de traitement. En outre, nos salles sont aménagées afin de favoriser votre bien-être et la meilleure évaluation possible de vos besoins. Entre autres, durant l’attente pour une chirurgie esthétique, vous pourrez vous détendre dans le confortable peignoir et les pantoufles que l’on vous aura fournis. Vous pourrez également regarder un film, lire une des revues disponibles ou tout simplement écouter le fond de musique de détente.

– Notre mission

Avant tout, nos principales préoccupations sont votre bien-être et la qualité des soins prodigués. Donc, si vous souhaitez prendre une décision pour une intervention chirurgicale, n’hésitez pas à nous rencontrer pour obtenir des réponses à vos questions. Nous sommes en mesure de bien vous conseiller et de vous donner une information objective afin que vous fassiez un choix éclairé sur les traitements qui vous intéressent, et ce, sans vous presser.

 

– Nos installations

Clinimedspa, c’est également 2 adresses sur la Rive-Sud de Montréal pour mieux vous servir. Notre clinique principale est situé au Quartier DIX30 à Brossard et l’autre près du pont Jacques-Cartier à Longueuil. À notre clinique du Quartier DIX30, nous avons aménagé une suite chirurgicale de deux salles d’opération qui respecte tous les standards hospitaliers. De plus, avec l’aide d’une équipe qualifiée et professionnelle, nous effectuons en toute sécurité un nombre varié de chirurgies esthétiques de façon ambulatoire. Nos équipements sont également maintenus en parfaite condition de fonctionnement et respectent les normes du ministère de la Santé. C’est pour toutes ces raisons, que nous possédons notre certificat de Centre Médical Spécialisé ainsi que celui d’Agrément Canada. C’est donc en toute confiance que vous pouvez venir vivre l’expérience CLINIMEDSPA.

Blogue la beauté en santé

Articles récents

Implants mammaires : 10 questions et réponses

Implants mammaires : 10 questions et réponses

Les informations actuellement émises par certains médias peuvent être sources de confusion et d’inquiétudes auprès de la population. Il est de notre devoir de distribuer une information juste et scientifiquement rigoureuse à nos patientes et nous le faisons en respectant les normes d’éducation médicale continue du Collège des médecins du Québec et du Collège Royal des médecins et chirurgiens du Canada.

Subir une liposuccion à moins de 25 ans: est-ce recommandé ?

Parce que malgré la pratique du sport, les efforts pour avoir une vie saine et les soins amincissants, certaines personnes même jeunes n’arrivent pas à perdre du poids et à affiner leurs silhouettes, certaines sont tentées de se tourner vers l’opération de liposuccion. Chez une personne de moins de 25 ans, il est alors normal de se questionner sur l’intérêt d’une intervention chirurgicale, mais aussi sur ses effets négatifs.

Liposuccion du ventre pour les hommes : de plus en plus fréquente !

Ce n’est plus seulement l’affaire des femmes puisque de plus en plus, les hommes ont recours à la liposuccion. Parce que les morphologies féminines et masculines divergent, les femmes aspirent à perdre les amas graisseux localisés dans les cuisses, les hanches ou les fesses alors que l’embonpoint abdominal des hommes les pousse eux à vouloir perdre la graisse logée au niveau de leur ventre.