Heures d'ouverture: 8.00-17.00 | Lundi au vendredi
Nous joindre | 450.676.3444

TRAITEMENT DES VARICES

Prenez note que Clinimedspa n’offre plus le service de sclérothérapie pour le traitement des varices.

 

Pour tout patient ayant un rendez-vous prépayé au calendrier chez Clinimedspa, veuillez nous contacter afin d’obtenir le remboursement de votre dépôt.

 

Pour toute demande de rendez-vous ou d’information sur le traitement des varices, nous vous recommandons à la clinique du Dr Serge Sarvard situé au 550 boulevard de Mortagne, suite 200, Boucherville, Québec, J4B 5E4. Pour toute information, veuillez contacter le (450) 655-1591.

Suivez-nous en vous abonnant à notre page Facebook

Blogue la beauté en santé

ARTICLES RÉCENTS

Hypertrophie mammaire : quelles conséquences si elle n’est pas traitée ?

Hypertrophie mammaire : quelles conséquences si elle n’est pas traitée ?

L’hypertrophie mammaire est le fait d’avoir des seins plus gros que la moyenne. Si cet état de fait n’est pas pathologique, il n’est pas sans conséquence et peut avoir des répercussions psychologiques et/ou physiques assez importantes sur les femmes qui en souffrent.

Rajeunissement du visage sans chirurgie: quelles sont les alternatives actuelles?

Rajeunissement du visage sans chirurgie: quelles sont les alternatives actuelles?

Le temps fait son œuvre chez chacun d’entre nous. Même si nous ne sommes pas tous égaux face aux signes du vieillissement, tôt ou tard, personne n’échappe aux effets du temps. Les traits du visage se creusent et les rides apparaissent. Il existe des méthodes chirurgicales pour rajeunir le visage et également des alternatives moins invasives. Mais comment s’offrir une cure de rajeunissement du visage sans chirurgie ?

Lipofilling mammaire : 3 alternatives

Lipofilling mammaire : 3 alternatives

Le lipofilling mammaire, aussi connu sous le terme de remodelage mammaire, permet aux femmes complexées et/ou peu satisfaites par l’état de leur poitrine de retrouver un joli galbe et de belles proportions. Cette technique de chirurgie esthétique n’est pas la seule pour augmenter le volume des seins, il existe en effet plusieurs alternatives.