Heures d'ouverture: 8.00-17.00 | Lundi au vendredi
Nous joindre | 450.676.3444
Traitement des varices par injection

Les varices

– Qu’est-ce qu’une varice ?

Les varices sont de petits vaisseaux rouges ou bleus qui apparaissent le plus souvent sur les jambes, mais aussi sur d’autres régions du corps. Plusieurs facteurs peuvent faire apparaître ou empirer les varices, les plus importants étant un trouble héréditaire, le fait de rester debout pendant de longues périodes de temps ou suite à une grossesse.

– Qu’est-ce qu’un traitement des varices par sclérothérapie ?

Nous utilisons la technique conventionnelle de sclérothérapie qui consiste à injecter un médicament irritant les parois de la veine pour qu’elle se dessèche et disparaisse au bout de quelques semaines. Il faut compter un certain nombre de traitements qui seront espacés d’une semaine ou deux afin d’obtenir un excellent résultat. Dès la première évaluation, nous vous donnerons une estimation du nombre de traitements nécessaires pour atteindre vos objectifs.

 

Le traitement s’effectue tout en douceur par notre infirmière expérimentée et un minimum d’un suivi par année est suggéré pour l’entretien des varices.

 

Il faut se rappeler qu’il ne faut pas s’exposer au soleil dans les semaines suivant les injections et notez que l’utilisation d’anti-inflammatoires diminue beaucoup l’efficacité du traitement.

Blogue la beauté en santé

Articles récents

Prothèse mammaire anatomique ou ronde : comment bien la choisir ?

Saviez-vous qu’il existe deux types de prothèses mammaires ? La prothèse ronde n’est pas la seule solution pour les femmes souffrant de ptose, elles peuvent également choisir de se tourner vers la prothèse mammaire anatomique. Vous envisagez de corriger la forme de vos seins ? Voici quelques informations qui vous aideront à choisir entre une prothèse ronde et une prothèse mammaire anatomique.

Liposuccion du ventre pour les hommes : de plus en plus fréquente !

Ce n’est plus seulement l’affaire des femmes puisque de plus en plus, les hommes ont recours à la liposuccion. Parce que les morphologies féminines et masculines divergent, les femmes aspirent à perdre les amas graisseux localisés dans les cuisses, les hanches ou les fesses alors que l’embonpoint abdominal des hommes les pousse eux à vouloir perdre la graisse logée au niveau de leur ventre.

Relâchement de la peau : les erreurs à éviter

Le relâchement cutané est certes un phénomène naturel, mais il est tout à fait possible de le ralentir en prenant bien soin de sa peau. De même, certains facteurs peuvent également l’accélérer. Quelles sont les erreurs à ne pas faire pour garder une peau tonifiée ?