La simulation 3D au
service de la beauté
Voyez le résultat
avant la chirurgie!
La simulation 3D
au service de la beauté
Voyez votre nouvelle silhouette
avant votre chirurgie!
La simulation 3D au
service de la beauté
Voyez votre nouvelle silhouette
avant votre chirurgie!
L’utilisation de la technologie de simulation 3D Crisalix pour l’augmentation mammaire ou pour toute autre chirurgie esthétique, offre la possibilité aux patients de voir le résultat avant leur intervention. Elle aide également la patiente à mieux comprendre l’approche chirurgicale proposée lors de la consultation.
Le recours à la chirurgie esthétique est une décision très importante dans la vie d’une femme ou d’un homme. Et l’ensemble du processus préopératoire et postopératoire peut être difficile et lourd sur le plan émotionnel pour les patientes. Dans cette optique, la simulation d’augmentation mammaire Crisalix a le rôle de rassurer et d’épauler les patientes dans leur processus décisionnel.
– Comparaison de simulations Crisalix 3D vs résultats post-opératoires
PHOTO AVANT
RÉSULTAT POST-OPÉRATOIRE VS SIMULATION CRISALIX 3D
Clinimedspa ©
« Avertissement : Ces photos sont publiées à titre indicatif afin de fournir de l’information sur la nature de l’intervention. Elles ne constituent aucunement une garantie de résultat. »
PHOTO AVANT
RÉSULTAT POST-OPÉRATOIRE VS SIMULATION CRISALIX 3D
Clinimedspa ©
« Avertissement : Ces photos sont publiées à titre indicatif afin de fournir de l’information sur la nature de l’intervention. Elles ne constituent aucunement une garantie de résultat. »
-Comment fonctionnent la simulation 3D et le visionnement en réalité virtuelle ?
Numérisation de votre silhouette et montage de la simulation 3D
Lors de votre consultation, nous effectuerons une numérisation de votre corps que nous sauvegardons dans un dossier personnalisé qui nous permettra de monter la simulation d’augmentation mammaire en 3D. Ensuite, nous entrerons les paramètres pour déterminer le volume et le modèle des implants mammaires ainsi que l’approche chirurgicale. Il est également possible d’apporter des correctifs à votre simulation et selon les besoins, de créer différentes options de simulation.
Voyez votre simulation 3D
Donc une fois que le volume et le type d’implants sont incorporés à votre profil, nous vous présentons la simulation Crisalix et apportons des ajustements finaux. Ensuite, dès que la simulation est terminée, nous procédons avec la présentation de la simulation d’augmentation mammaire sur une tablette. Cette technologie mise au point par Crisalix, nous permet de superposer la simulation 3D sur votre corps et de transférer l’image sur un écran grand format en temps réel. En regardant l’écran, vous aurez l’impression de voir votre nouvelle silhouette comme si vous étiez devant un miroir. Pour compléter l’expérience, la simulation d’augmentation mammaire épousera la forme de votre corps et en suivra le mouvement afin de rendre la simulation encore plus réaliste.
Revoyez et partagez votre simulation 3D
De plus, vous recevrez par courriel un lien d’accès à votre simulation 3D que vous pourrez partager avec vos proches afin de prendre une décision éclairée dans le confort de votre foyer.
-Quels sont les avantages d’utiliser la simulation Crisalix pour une chirurgie des seins ?
Dans le cadre de la chirurgie des seins, la simulation 3D nous permet de simuler en détail une chirurgie d’augmentation mammaire ou de redrapage avec ou sans réduction mammaire. Cette technologie nous permet d’incorporer le volume, le type et modèle des prothèses, l’approche chirurgicale ainsi que le type d’incision. Pour un effet encore plus réaliste, vous pourrez également visualiser le résultat final en ajoutant des vêtements, tel qu’un bikini, à la simulation par exemple. Crisalix possède également une fonction 5D qui nous permet de simuler la réaction de votre poitrine lors de mouvements usuels de votre quotidien.
– Quels genres de détails la simulation 3D Crisalix peut-elle me fournir en prévision de mon redrapage mammaire ?
Pour un redrapage avec ou sans réduction mammaire, nous pouvons maintenant simuler l’approche chirurgicale sur la silhouette de la patiente. L’ensemble des paramètres chirurgicaux requis pour la correction mammaire peuvent être insérés à même la simulation 3D de la patiente. Cette technologie nous permet entre autres de corriger une asymétrie, d’insérer le type d’incision et d’ajouter des implants à la simulation.
– Comment la simulation de Crisalix pourra-t-elle me rassurer avec mon choix d’implants mammaires ?
Une femme avec une petite poitrine peut être affectée dans son sentiment de féminité et limiter ses choix vestimentaires. La chirurgie d’augmentation mammaire comporte beaucoup d’inquiétudes, telles que la peur d’avoir des seins trop gros ou d’apparence synthétique.
Nous paramétrons dans votre simulation votre sélection du volume et du type de vos prothèses en fonction de votre physionomie. Nous pouvons ainsi offrir aux patientes une estimation qui se rapproche le plus possible de la réalité pour bien choisir le volume et le type d’implant. Notre équipe vous conseillera afin que le volume et l’apparence de votre poitrine soient à la hauteur de vos attentes.
– Ma simulation 3D d’augmentation mammaire sera-t-elle représentative du résultat postopératoire ?
Vos attentes doivent être réalistes et vous devez également bien comprendre les limites de la technologie et de la chirurgie. La simulation 3D de Crisalix ne peut pas vous présenter une simulation qui sera représentative à 100 % du résultat final postopératoire. Il est impossible de simuler parfaitement, comment réagira le tissu humain, et ça malgré l’ensemble des fonctions à notre disposition. C’est d’abord un outil de référence qui utilise la physionomie des patientes afin d’offrir une estimation visuelle du résultat postopératoire. Régulièrement, les résultats postopératoires surpassent les attentes et sont parfois meilleurs que ceux obtenus lors de la simulation 3D.
– Pourquoi le résultat de ma simulation 3D diffère-t-il de celui d’une autre personne qui a un volume d’implants identique ?
Il est à noter que chaque personne a une physionomie propre à elle, c’est un peu comme son code génétique. Donc, même avec une prothèse de volume et de modèle identique, le résultat sera différent d’une patiente à l’autre. C’est pourquoi l’utilisation de la simulation 3D de Crisalix est devenue un outil indispensable dans la pratique de la chirurgie esthétique. Il ne faut pas s’arrêter au volume des prothèses mammaires, il faut plutôt vous sentir bien avec votre nouvelle apparence. Le principal objectif avec la chirurgie esthétique est d’obtenir une silhouette la plus naturelle possible en fonction de votre physionomie.
Visionnez la capsule la beauté en santé
Simulation Crisalix 3D
Visionnez la capsule
la beauté en santé
Simulation Crisalix 3D
SOINS ET CHIRURGIES ESTHÉTIQUES
SOINS ET CHIRURGIES ESTHÉTIQUES
Suivez-nous en vous abonnant à notre page Facebook