Heures d'ouverture: 8.00-17.00 | Lundi au vendredi
Nous joindre | 450.676.3444

TRAITEMENT DES ACROCHORDONS

– Comment traiter Les acrochordons?

Les acrochordons également appelés tétines sont des petites peaux qui dépassent au niveau des endroits de friction, soit le cou, les aisselles, les aines et la face interne des cuisses. Ils sont incommodants et parfois douloureux. Sous anesthésie locale, le traitement consiste à exciser la lésion à la base à l’aide de l’électrocautère qui brûle et cautérise le tissu. Il se forme par la suite une croûte qui tombe en 7 à 10 jours. D’autres acrochordons se forment régulièrement, mais pas au même endroit.

Suivez-nous en vous abonnant à notre page Facebook

Capsule la beauté en santé

Les chirurgies mineures

Blogue la beauté en santé

ARTICLES RÉCENTS

Paupière fatiguée ou tombante : comment faire la distinction?

Paupière fatiguée ou tombante : comment faire la distinction?

Vous ne savez pas faire la différence entre une paupière fatiguée et une paupière tombante ? S’il est vrai qu’une paupière fatiguée a tendance à retomber sur l’oeil, l’origine de ce résultat n’est pas la même. Voici donc quelques éléments qui vont vous permettre de faire la distinction entre une paupière fatiguée et une paupière tombante.

Injection de Botox pour atténuer les rides: à partir de quel âge ?

Injection de Botox pour atténuer les rides: à partir de quel âge ?

Vous souhaitez atténuer les rides qui apparaissent (ou sont déjà bien marquées) sur votre visage ? Solution de plus en plus adoptée, l’injection de Botox cosmétique est particulièrement efficace pour le traitement des rides et pour rajeunir l’aspect du visage. Mais quand peut-on commencer un tel traitement ? À partir de quel âge le Botox est-il envisageable ? Agents de comblement et Botox:…

Simulation 3D pour une augmentation mammaire : quels avantages ?

Simulation 3D pour une augmentation mammaire : quels avantages ?

Une chirurgie mammaire peut-être une solution efficace pour augmenter ou réduire votre poitrine et ainsi vous donner la possibilité de maîtriser votre corps pour atteindre la silhouette que vous voulez. Si le désir d’une nouvelle apparence et très fort, il est parfois difficile d’imaginer à quoi va ressembler le résultat et l’inconnu d’une telle opération peut provoquer un doute. Grâce aux nouvelles technologies, il est désormais possible, si ce n’est de voir le futur au moins de le prévoir au minimum. Dans le cas d’une augmentation mammaire par exemple vous pouvez désormais, grâce à des simulations, vous projeter et avoir un aperçu, assez proche de la réalité, de ce que pourra donner le résultat de l’opération que vous vous apprêtez à subir.