Heures d'ouverture: 8.00-17.00 | Lundi au vendredi
Nous joindre | 450.676.3444

Traitement des acrochordons

– Comment traiter Les acrochordons?

Les acrochordons également appelés tétines sont des petites peaux qui dépassent au niveau des endroits de friction, soit le cou, les aisselles, les aines et la face interne des cuisses. Ils sont incommodants et parfois douloureux. Sous anesthésie locale, le traitement consiste à exciser la lésion à la base à l’aide de l’électrocautère muni d’un fil chauffé au rouge qui brûle et cautérise le tissu. Il se forme par la suite une croûte qui tombe en 7 à 10 jours. D’autres acrochordons se forment régulièrement, mais pas au même endroit.

Suivez-nous en vous abonnant à notre page Facebook

Capsule la beauté en santé

Les chirurgies mineures

Blogue la beauté en santé

ARTICLES RÉCENTS

La chirurgie mammaire innove et se démocratise mondialement

La chirurgie mammaire innove et se démocratise mondialement

La chirurgie mammaire est le groupe d’interventions chirurgicales esthétiques le plus populaire en Amérique du Nord depuis 2006. D’ailleurs, le rapport annuel 2018 de la Société américaine de chirurgie plastique et esthétique le démontre très bien. Les données révèlent que sur 1 811 740 d’interventions esthétiques, plus de 496 200 sont des chirurgies mammaires. En outre, plus de 62 % de ces interventions sont des…

Rajeunissement du visage sans chirurgie: quelles sont les alternatives actuelles?

Rajeunissement du visage sans chirurgie: quelles sont les alternatives actuelles?

Le temps fait son œuvre chez chacun d’entre nous. Même si nous ne sommes pas tous égaux face aux signes du vieillissement, tôt ou tard, personne n’échappe aux effets du temps. Les traits du visage se creusent et les rides apparaissent. Il existe des méthodes chirurgicales pour rajeunir le visage et également des alternatives moins invasives. Mais comment s’offrir une cure de rajeunissement du visage sans chirurgie ?

Subir une liposuccion à moins de 25 ans: à quel âge est-ce recommandé ?

Subir une liposuccion à moins de 25 ans: à quel âge est-ce recommandé ?

Parce que malgré la pratique du sport, les efforts pour avoir une vie saine et les soins amincissants, certaines personnes même jeunes n’arrivent pas à perdre du poids et à affiner leurs silhouettes, certaines sont tentées de se tourner vers l’opération de liposuccion. Chez une personne de moins de 25 ans, il est alors normal de se questionner sur l’intérêt d’une intervention chirurgicale, mais aussi sur ses effets négatifs.