Heures d'ouverture: 8.00-17.00 | Lundi au vendredi
Nous joindre | 450.676.3444
Chirurgie mineure de la peau

Traitement des acrochordons

– Comment traiter Les acrochordons?

Les acrochordons également appelés tétines sont des petites peaux qui dépassent au niveau des endroits de friction, soit le cou, les aisselles, les aines et la face interne des cuisses. Ils sont incommodants et parfois douloureux. Sous anesthésie locale, le traitement consiste à exciser la lésion à la base à l’aide de l’électrocautère muni d’un fil chauffé au rouge qui brûle et cautérise le tissu. Il se forme par la suite une croûte qui tombe en 7 à 10 jours. D’autres acrochordons se forment régulièrement, mais pas au même endroit.

Capsule la beauté en santé

Les chirurgies mineures

Blogue la beauté en santé

Articles récents

Liposuccion ou abdominoplastie: que choisir et dans quels cas ?

Pour avoir un ventre plus plat, il existe de nombreuses solutions. Parmi elles, on trouve la chirurgie. À ce niveau, deux options s’offrent à vous: d’un côté la liposuccion, et de l’autre l’abdominoplastie. Mais quelles sont les différences entre ces deux interventions? Dans quel cas choisir l’une plutôt que l’autre? Liposuccion ou abdominoplastie, découvrez les spécificités de chacune et choisissez celle qui vous convient le mieux !

Liposuccion de la culotte de cheval pour affiner la silhouette : que faut-il savoir ?

C’est l’un des désagréments physiques les moins tolérés par les femmes et l’un des plus répandus. La culotte de cheval n’est pas agréable pour la silhouette et peut entraîner une grave baisse de l’estime de soi. C’est souvent par la liposuccion que la culotte de cheval peut disparaître définitivement.

La chirurgie esthétique pour un ventre plat : avantages et inconvénients

Que ce soit pour éliminer de simples petits bourrelets disgracieux, un véritable relâchement de la peau ou la présence d’un tablier graisseux, la chirurgie esthétique pour un ventre plat peut être une solution à envisager.