Heures d'ouverture: 8.00-17.00 | Lundi au vendredi
Nous joindre | 450.676.3444
Chirurgie mineure de la peau

Traitement des acrochordons

– Comment traiter Les acrochordons?

Les acrochordons également appelés tétines sont des petites peaux qui dépassent au niveau des endroits de friction, soit le cou, les aisselles, les aines et la face interne des cuisses. Ils sont incommodants et parfois douloureux. Sous anesthésie locale, le traitement consiste à exciser la lésion à la base à l’aide de l’électrocautère muni d’un fil chauffé au rouge qui brûle et cautérise le tissu. Il se forme par la suite une croûte qui tombe en 7 à 10 jours. D’autres acrochordons se forment régulièrement, mais pas au même endroit.

Capsule la beauté en santé

Les chirurgies mineures

Blogue la beauté en santé

Articles récents

Choisir la taille de votre implant mammaire : comment se décider ?

Choisir la taille d’un implant mammaire n’est pas une décision à prendre à la légère, une fois l’opération terminée, il devient alors difficile de changer d’avis, bien que cela reste possible. Comment se décider sur le volume le plus pertinent ? Existe-t-il des méthodes pour faire le bon choix ? Heureusement, les cliniques spécialisées sont dotées de technologies vous permettant de vous diriger vers la solution la mieux adaptée à votre morphologie.

Relâchement de la peau : les erreurs à éviter

Le relâchement cutané est certes un phénomène naturel, mais il est tout à fait possible de le ralentir en prenant bien soin de sa peau. De même, certains facteurs peuvent également l’accélérer. Quelles sont les erreurs à ne pas faire pour garder une peau tonifiée ?

Liposuccion du ventre pour les hommes : de plus en plus fréquente !

Ce n’est plus seulement l’affaire des femmes puisque de plus en plus, les hommes ont recours à la liposuccion. Parce que les morphologies féminines et masculines divergent, les femmes aspirent à perdre les amas graisseux localisés dans les cuisses, les hanches ou les fesses alors que l’embonpoint abdominal des hommes les pousse eux à vouloir perdre la graisse logée au niveau de leur ventre.