Heures d'ouverture: 8.00-17.00 | Lundi au vendredi
Nous joindre | 450.676.3444

Pour une silhouette qui reflète santé et bien-être, faites confiance à Clinimedspa! La beauté en santé Pour une apparence qui reflète santé et bien être,
venez vivre l’expérience Clinimedspa!
La beauté
n'a pas d'âge
Pour une apparence qui reflète santé et bien être,
venez vivre l'expérience Clinimedspa.

Vous rêvez d’améliorer votre silhouette ?

Pour une apparence qui reflète santé et bien-être, venez vivre l’expérience Clinimedspa!

PHOTORAJEUNISSEMENT

TRAITEMENT DE LIP (LUMIÈRE INTENSE PULSÉE)

– Qu’est-ce qu’un traitement par LIP ?

Ce type de photorajeunissement cutané utilise la technique de lumière intense pulsée (LIP) qui permet de redonner du tonus à la peau, d’égaliser le teint, d’atténuer ou de faire disparaître les taches de soleil et les petits vaisseaux superficiels de la peau. La LIP n’est pas un laser, mais plutôt une impulsion lumineuse qui est captée par le derme sans endommager l’épiderme. La chaleur créée est absorbée dans le derme afin d’activer les cellules génératrices du nouveau collagène naturel et améliore donc le tonus de la peau.

– Est-ce que le photorajeunissement par LIP est douloureux ?

Le photorajeunissement est un traitement très sécuritaire pour l’ensemble de votre visage (les paupières supérieures et inférieures sont à éviter), qui ne nécessite aucun temps de récupération et cette technique est bien tolérée. Durant le traitement, la technicienne appose la pièce à main sur la peau et active la machine pour envoyer l’énergie sous forme d’une lumière très forte par impulsions successives. Vous pouvez ressentir un léger pincement ou brûlement temporaire à chaque impulsion. 

– Je dois prévoir combien de traitements ?

Dès le premier traitement de photorajeunissement, vous pouvez observer des changements au niveau de votre peau. Pour optimiser les résultats, il est conseillé de suivre une cure de quatre traitements avec un intervalle de deux à quatre semaines entre chacun.

Traitement de photorajeunissement par IPL

Suivez-nous en vous abonnant à notre page Facebook

Blogue la beauté en santé

ARTICLES RÉCENTS

Remodelage du corps : que faut-il savoir et par où commencer ?

Remodelage du corps : que faut-il savoir et par où commencer ?

Vous ne supportez plus votre silhouette et avez tendance à éviter les miroirs ? Vous aimeriez porter cette jolie robe ou ce bikini tellement seyant mais vous n’osez pas? Vous ne vous sentez pas à l’aise avec votre corps et vous souhaitez éliminer ces petites imperfections qui vous gâchent la vie ? Il est peut-être temps pour vous d’envisager un remodelage du corps !Une alimentation saine et la pratique d’un sport ne suffisent pas toujours à corriger les caprices de votre silhouette. L’âge, le soleil, l’embonpoint, la pollution, etc. sont autant de facteurs qui peuvent entraîner des modifications physiques. Heureusement, plusieurs solutions plus ou moins invasives existent pour restructurer votre corps et faire disparaître vos complexes.

Comment enlever les poches sous les yeux quand les crèmes ne fonctionnent pas ?

Comment enlever les poches sous les yeux quand les crèmes ne fonctionnent pas ?

Différentes des cernes qui peuvent être dus à une mauvaise hygiène de vie et à un manque de sommeil, les poches sous les yeux sont elles un phénomène provoqué par le déplacement de la graisse qui se trouve normalement à l’intérieur de l’orbite de l’oeil et qui se retrouve alors sous les yeux. Ces amas, appelés poches sous les yeux, peuvent être héréditaires, congénitaux ou simplement dus au processus naturel de vieillissement. Voyons comment enlever les poches sous yeux.

Le BOTOX, est-ce dangereux ? : les mythes vs la réalité

Le BOTOX, est-ce dangereux ? : les mythes vs la réalité

Le BOTOX issu de la toxine botulique (ou toxine botulinique) a généré bien des mythes au fil des ans concernant son utilisation et ses effets. Sa découverte remonte à la fin du 19e siècle par un médecin allemand. Il donna alors le nom de botulisme à une maladie issue d’un empoisonnement alimentaire mortelle causé par cette toxine. Son appellation vient du mot latin « botulus » qui veut dire « boyau d’animal » pour faire référence au boudin noir. Cette charcuterie fut à l’origine de cette intoxication qui causa un très grand nombre de décès. En outre, lors de la Deuxième Guerre mondiale, l’armée japonaise avait développé un agent paralysant mortel à partir de la toxine botulique. Toutefois, on devra attendre jusqu’en 1989 avant que la FDA (Food and Drug Administration) n’approuve l’utilisation thérapeutique de la toxine botulique purifiée.