Heures d'ouverture: 8.00-17.00 | Lundi au vendredi
Nous joindre | 450.676.3444
Chirurgie mineure de la peau

Révision de cicatrice

– Traitement au laser des cicatrices

Il arrive que les cicatrices ne guérissent pas de façon optimale. Parfois, elles s’élargissent dans le processus de guérison, demeurent rougeâtres plus longtemps ou s’épaississent avec démangeaison. Le traitement est variable selon un ensemble de critères et va du traitement au laser, IPL, Erbium ou CO² à la révision de la cicatrice, sans oublier l’injection de Kenalog. Le succès est variable et dépend des attentes de chacun. Une consultation en clinique est de mise pour faire une bonne évaluation et donner les options de traitement les plus appropriées.

Closeup of woman belly with a scar from a cesarean section
Capsule la beauté en santé

Les chirurgies mineures

Blogue la beauté en santé

Articles récents

Lipoaspiration vs liposuccion assistée par radiofréquence : avantages et inconvénients

Lipoaspiration vs liposuccion assistée par radiofréquence : avantages et inconvénients

La liposuccion est une solution chirurgicale efficace afin d’éliminer des cellules adipeuses en surplus dans des zones spécifiques du corps. Elle s’attaque aux cellules adipeuses résistantes aux régimes alimentaires ou encore aux exercices physiques. Elle fait partie des opérations de chirurgie esthétique les plus pratiquées dans le monde. Cette intervention comprend plusieurs techniques: la lipoaspiration classique, la liposculpture au laser et la liposuccion assistée par la radiofréquence.

Liposuccion du ventre pour les hommes : de plus en plus fréquente !

Ce n’est plus seulement l’affaire des femmes puisque de plus en plus, les hommes ont recours à la liposuccion. Parce que les morphologies féminines et masculines divergent, les femmes aspirent à perdre les amas graisseux localisés dans les cuisses, les hanches ou les fesses alors que l’embonpoint abdominal des hommes les pousse eux à vouloir perdre la graisse logée au niveau de leur ventre.

Liposuccion de la culotte de cheval pour affiner la silhouette : que faut-il savoir ?

Liposuccion de la culotte de cheval pour affiner la silhouette : que faut-il savoir ?

C’est l’un des désagréments physiques les moins tolérés par les femmes et l’un des plus répandus. La culotte de cheval n’est pas agréable pour la silhouette et peut entraîner une grave baisse de l’estime de soi. C’est souvent par la liposuccion que la culotte de cheval peut disparaître définitivement.