Heures d'ouverture: 8.00-17.00 | Lundi au vendredi
Nous joindre | 450.676.3444

RÉVISION DE CICATRICE

– Traitement au laser des cicatrices

Il arrive que les cicatrices ne guérissent pas de façon optimale. Parfois, elles s’élargissent dans le processus de guérison, demeurent rougeâtres plus longtemps ou s’épaississent avec démangeaison. Le traitement est variable selon un ensemble de critères et va du traitement au laser, IPL, Erbium ou CO² à la révision de la cicatrice, sans oublier l’injection de Kenalog. Le succès est variable et dépend des attentes de chacun. Une consultation en clinique est de mise pour faire une bonne évaluation et donner les options de traitement les plus appropriées.

Closeup of woman belly with a scar from a cesarean section
Capsule la beauté en santé

Les chirurgies mineures

Suivez-nous en vous abonnant à notre page Facebook

Blogue la beauté en santé

ARTICLES RÉCENTS

Lipoaspiration des poignées d’amour : que faire en cas d’inconfort postopératoire ?

Lipoaspiration des poignées d’amour : que faire en cas d’inconfort postopératoire ?

Vous venez de vous faire opérer afin d’éliminer le surplus de graisse qui vous gênait au niveau des poignées d’amour? La lipoaspiration peut générer une sensation d’inconfort, voici donc quelques informations qui pourront vous aider à la gérer au mieux.

Rajeunissement du visage sans chirurgie: quelles sont les alternatives actuelles?

Rajeunissement du visage sans chirurgie: quelles sont les alternatives actuelles?

Le temps fait son œuvre chez chacun d’entre nous. Même si nous ne sommes pas tous égaux face aux signes du vieillissement, tôt ou tard, personne n’échappe aux effets du temps. Les traits du visage se creusent et les rides apparaissent. Il existe des méthodes chirurgicales pour rajeunir le visage et également des alternatives moins invasives. Mais comment s’offrir une cure de rajeunissement du visage sans chirurgie ?

La chirurgie esthétique et le tourisme médical : une économie ou un pari risqué ?

La chirurgie esthétique et le tourisme médical : une économie ou un pari risqué ?

Le tourisme médical ou esthétique vers des pays étrangers est un phénomène grandissant au Québec et dans le reste de l’Amérique du Nord. Nous voyons même l’apparition d’agences de voyages spécialisés dans le tourisme médical qui offrent des forfaits vers la Tunisie, l’Amérique latine ou ailleurs dans le monde. Que ce soit pour une chirurgie esthétique d’augmentation mammaire, d’abdominoplastie, de liposuccion ou toute autre intervention chirurgicale qu’elle soit esthétique ou non. D’un point vu strictement économique c’est très alléchant, pour des patients qui désire faire une économie et faire un voyage. Certaines proposeront même un service en français et jusqu’à 50 % d’économie pour la même intervention offerte au Québec. Toutefois, vous devez bien comparer l’économie par rapport aux risques potentiels pendant et après une intervention chirurgicale effectuée à l’étranger.