Heures d'ouverture: 8.00-17.00 | Lundi au vendredi
Nous joindre | 450.676.3444
Chirurgie mineure de la peau

Révision de cicatrice

– Traitement au laser des cicatrices

Il arrive que les cicatrices ne guérissent pas de façon optimale. Parfois, elles s’élargissent dans le processus de guérison, demeurent rougeâtres plus longtemps ou s’épaississent avec démangeaison. Le traitement est variable selon un ensemble de critères et va du traitement au laser, IPL, Erbium ou CO² à la révision de la cicatrice, sans oublier l’injection de Kenalog. Le succès est variable et dépend des attentes de chacun. Une consultation en clinique est de mise pour faire une bonne évaluation et donner les options de traitement les plus appropriées.

Closeup of woman belly with a scar from a cesarean section
Capsule la beauté en santé

Les chirurgies mineures

Blogue la beauté en santé

Articles récents

Paupière fatiguée ou tombante : comment faire la distinction?

Vous ne savez pas faire la différence entre une paupière fatiguée et une paupière tombante ? S’il est vrai qu’une paupière fatiguée a tendance à retomber sur l’oeil, l’origine de ce résultat n’est pas la même. Voici donc quelques éléments qui vont vous permettre de faire la distinction entre une paupière fatiguée et une paupière tombante.

Remodelage du corps : que faut-il savoir et par où commencer ?

Vous ne supportez plus votre silhouette et avez tendance à éviter les miroirs ? Vous aimeriez porter cette jolie robe ou ce bikini tellement seyant mais vous n’osez pas? Vous ne vous sentez pas à l’aise avec votre corps et vous souhaitez éliminer ces petites imperfections qui vous gâchent la vie ? Il est peut-être temps pour vous d’envisager un remodelage du corps !Une alimentation saine et la pratique d’un sport ne suffisent pas toujours à corriger les caprices de votre silhouette. L’âge, le soleil, l’embonpoint, la pollution, etc. sont autant de facteurs qui peuvent entraîner des modifications physiques. Heureusement, plusieurs solutions plus ou moins invasives existent pour restructurer votre corps et faire disparaître vos complexes.

Choisir la taille de votre implant mammaire : comment se décider ?

Choisir la taille d’un implant mammaire n’est pas une décision à prendre à la légère, une fois l’opération terminée, il devient alors difficile de changer d’avis, bien que cela reste possible. Comment se décider sur le volume le plus pertinent ? Existe-t-il des méthodes pour faire le bon choix ? Heureusement, les cliniques spécialisées sont dotées de technologies vous permettant de vous diriger vers la solution la mieux adaptée à votre morphologie.