Heures d'ouverture: 8.00-17.00 | Lundi au vendredi
Nous joindre | 450.676.3444

PHOTOS AVANT/APRÈS

Augmentation mammaire

L’augmentation mammaire est la chirurgie esthétique la plus fréquemment pratiquée. Cette opération permet l’ajout d’implants mammaires à solution saline ou en gel de silicone afin de créer une silhouette harmonieuse. Avoir une poitrine et une silhouette harmonieuse a toujours été un symbole de beauté et de féminité. Il y a également plusieurs autres raisons et motivations pour une femme d’envisager l’augmentation du volume de sa poitrine.

Redrapage mammaire

Le redrapage (lifting) mammaire avec ou sans implants permet un rajeunissement l’esthétique de votre poitrine. Cette intervention chirurgicale consiste à remonter votre poitrine, de la rendre plus ferme et plus sexy. Il est aussi possible que votre poitrine présente un affaissement (ptose) des seins et d’une perte de tonus de la peau.  Si vous avez une ptose des seins, elle peut-être due à de multiples grossesses, à l’allaitement ou aux variations importantes de poids.

Blépharoplastie

La chirurgie des paupières ou blépharoplastie est tout indiquée si vous avez des paupières d’apparence fatiguées, lourdes, cernées ou avez des poches sous les yeux. Elle redonne un regard éclatant, plus reposé et une symétrie harmonieuse aux yeux.

Gynécomastie

La gynécomastie est une glande mammaire qui se développe chez l’homme derrière ou sous les mamelons sur le thorax. Cependant, le problème survient le plus souvent lors de la puberté et se poursuit ou s’amplifie à l’âge adulte. Par ailleurs, la gynécomastie ou l’hypertrophie mammaire chez les hommes est plus fréquente que l’on peut le croire. En outre, les chiffres nous démontre que cette problématique touche de 40 % à 60 % des hommes.

Une abdominoplastie est d’abords une chirurgie esthétique qui a pour objectif de corriger certaines problématiques au niveau du ventre. En outre, qu’il soit question de lifting du ventre, de lipectomie abdominale, de redrapage abdominal, nous parlons de la même intervention.

La liposuccion n’est pas une technique servant à perdre du poids, elle permet d’éliminer les gras qui résistent à l’exercice. En réalité, nous parlons davantage d’une intervention de remodelage de la silhouette aussi appelé la liposculpture ou lipoaspiration.

Suivez-nous en vous abonnant à notre page Facebook

Blogue la beauté en santé

ARTICLES RÉCENTS

Lipoaspiration des poignées d’amour : que faire en cas d’inconfort postopératoire ?

Lipoaspiration des poignées d’amour : que faire en cas d’inconfort postopératoire ?

Vous venez de vous faire opérer afin d’éliminer le surplus de graisse qui vous gênait au niveau des poignées d’amour? La lipoaspiration peut générer une sensation d’inconfort, voici donc quelques informations qui pourront vous aider à la gérer au mieux.

Mammoplastie avec prothèse en silicone : y’a-t-il des risques ?

Mammoplastie avec prothèse en silicone : y’a-t-il des risques ?

Symbole de la féminité, la poitrine est l’un des atouts privilégiés de séduction des femmes. Elle est aussi à l’origine de nombreux complexes, seins trop petits ou trop gros, qui manquent de maintien, ou malformés, ayant subis une suppression partielle ou définitive suite à une intervention médicale, etc. Quelle qu’en soit l’origine, de nombreuses femmes perdent confiance en elles lorsque leurs attributs féminins n’entrent pas dans les « normes » actuelles. La chirurgie esthétique peut être alors un moyen de les aider à se sentir mieux dans leur corps, notamment par la pose de prothèses mammaires en silicone.

Liposuccion du ventre pour les hommes : de plus en plus fréquente !

Liposuccion du ventre pour les hommes : de plus en plus fréquente !

Ce n’est plus seulement l’affaire des femmes puisque de plus en plus, les hommes ont recours à la liposuccion. Parce que les morphologies féminines et masculines divergent, les femmes aspirent à perdre les amas graisseux localisés dans les cuisses, les hanches ou les fesses alors que l’embonpoint abdominal des hommes les pousse eux à vouloir perdre la graisse logée au niveau de leur ventre.