Heures d'ouverture: 8.00-17.00 | Lundi au vendredi
Nous joindre | 450.676.3444

PHOTOS AVANT/APRÈS

Augmentation mammaire

L’augmentation mammaire est la chirurgie esthétique la plus fréquemment pratiquée. Cette opération permet l’ajout d’implants mammaires à solution saline ou en gel de silicone afin de créer une silhouette harmonieuse. Avoir une poitrine et une silhouette harmonieuse a toujours été un symbole de beauté et de féminité. Il y a également plusieurs autres raisons et motivations pour une femme d’envisager l’augmentation du volume de sa poitrine.

Redrapage mammaire

Le redrapage (lifting) mammaire avec ou sans implants permet un rajeunissement l’esthétique de votre poitrine. Cette intervention chirurgicale consiste à remonter votre poitrine, de la rendre plus ferme et plus sexy. Il est aussi possible que votre poitrine présente un affaissement (ptose) des seins et d’une perte de tonus de la peau.  Si vous avez une ptose des seins, elle peut-être due à de multiples grossesses, à l’allaitement ou aux variations importantes de poids.

Blépharoplastie

La chirurgie des paupières ou blépharoplastie est tout indiquée si vous avez des paupières d’apparence fatiguées, lourdes, cernées ou avez des poches sous les yeux. Elle redonne un regard éclatant, plus reposé et une symétrie harmonieuse aux yeux.

Gynécomastie

La gynécomastie est une glande mammaire qui se développe chez l’homme derrière ou sous les mamelons sur le thorax. Cependant, le problème survient le plus souvent lors de la puberté et se poursuit ou s’amplifie à l’âge adulte. Par ailleurs, la gynécomastie ou l’hypertrophie mammaire chez les hommes est plus fréquente que l’on peut le croire. En outre, les chiffres nous démontre que cette problématique touche de 40 % à 60 % des hommes.

Une abdominoplastie est d’abords une chirurgie esthétique qui a pour objectif de corriger certaines problématiques au niveau du ventre. En outre, qu’il soit question de lifting du ventre, de lipectomie abdominale, de redrapage abdominal, nous parlons de la même intervention.

La liposuccion n’est pas une technique servant à perdre du poids, elle permet d’éliminer les gras qui résistent à l’exercice. En réalité, nous parlons davantage d’une intervention de remodelage de la silhouette aussi appelé la liposculpture ou lipoaspiration.

Suivez-nous en vous abonnant à notre page Facebook

Blogue la beauté en santé

ARTICLES RÉCENTS

Choisir la taille de votre implant mammaire : comment se décider ?

Choisir la taille de votre implant mammaire : comment se décider ?

Choisir la taille d’un implant mammaire n’est pas une décision à prendre à la légère, une fois l’opération terminée, il devient alors difficile de changer d’avis, bien que cela reste possible. Comment se décider sur le volume le plus pertinent ? Existe-t-il des méthodes pour faire le bon choix ? Heureusement, les cliniques spécialisées sont dotées de technologies vous permettant de vous diriger vers la solution la mieux adaptée à votre morphologie.

Simulation 3D pour une augmentation mammaire : quels avantages ?

Simulation 3D pour une augmentation mammaire : quels avantages ?

Une chirurgie mammaire peut-être une solution efficace pour augmenter ou réduire votre poitrine et ainsi vous donner la possibilité de maîtriser votre corps pour atteindre la silhouette que vous voulez. Si le désir d’une nouvelle apparence et très fort, il est parfois difficile d’imaginer à quoi va ressembler le résultat et l’inconnu d’une telle opération peut provoquer un doute. Grâce aux nouvelles technologies, il est désormais possible, si ce n’est de voir le futur au moins de le prévoir au minimum. Dans le cas d’une augmentation mammaire par exemple vous pouvez désormais, grâce à des simulations, vous projeter et avoir un aperçu, assez proche de la réalité, de ce que pourra donner le résultat de l’opération que vous vous apprêtez à subir.

Seins d’homme et la consommation de cannabis : Est-ce relié ?

Seins d’homme et la consommation de cannabis : Est-ce relié ?

Les seins d’homme aussi appelé gynécomastie font référence au développement de glande mammaire causé par un débalancement hormonal. En d’autres mots on remarquera une diminution du niveau de testostérone par rapport au niveau d’œstrogène qui deviendra anormalement élevé. L’effet de ce débalancement hormonal se manifeste par l’apparition de sein chez l’homme. Parfois ils peuvent prendre une forme plus prononcée et arrondie avec un aspect d’une poitrine plus féminine. La plupart des cas de gynécomastie qui apparaisse lors de la puberté disparaissent naturellement une fois la croissance terminée. En somme, c’est pour cette raison qu’un médecin proposera de suivre l’évolution chez les garçons de moins de 20 ans. Finalement, si le problème ne se résorbe pas le chirurgien pourra proposer de procéder avec une intervention chirurgicale de lipo-gynécoplastie.