Heures d'ouverture: 8.00-17.00 | Lundi au vendredi
Nous joindre | 450.676.3444

La beauté en santé Pour une apparence qui reflète santé et bien être,
venez vivre l’expérience Clinimedspa!
Pour un regard éclatant,
faites confiance à Clinimedspa
La beauté
n'a pas d'âge
Pour une apparence qui reflète santé et bien être,
venez vivre l'expérience Clinimedspa.

Vous rêvez d’améliorer votre silhouette ?

Pour une apparence qui reflète santé et bien-être, venez vivre l’expérience Clinimedspa!

ACIDE HYALURONIQUE

– Rajeunir l’apparence par des injections d’acide hyaluronique

Le traitement des rides par injection d’acide hyaluronique également appelé injections volumisantes d’agent de comblement permet de rajeunir votre apparence dans les cas où le visage perd de son volume adipeux. Lorsque l’on vieillit, la peau du visage a tendance à s’affaisser et à perdre de son tonus. De plus, la production de collagène et d’élastine au niveau de la peau diminue. Ce phénomène est accentué par l’exposition au soleil, la mauvaise alimentation et la cigarette.

– Qu’est-ce que l’acide hyaluronique ?

L’acide hyaluronique se retrouve naturellement dans le corps humain au niveau des muscles et autres tissus corporels. Cet acide aide à protéger et lubrifier les articulations ainsi qu’à augmenter l’élasticité des cartilages. Au niveau de l’épiderme, l’acide hyaluronique contribue à l’hydratation et l’homogénéité des tissus ainsi qu’à combler les vides entre chacune des es cellules.

– Est-ce qu’un traitement par injection d’acide hyaluronique est efficace ?

Un traitement par injections d’acide hyaluronique constitue un moyen efficace pour rajeunir votre apparence. En somme, la technique consiste à injecter un gel clair synthétique (acide hyaluronique) dans le derme ou sous la peau pour redonner du volume aux endroits où vous en avez perdu ou pour atténuer des rides présentes au repos. De plus, il s’agit d’un traitement non chirurgical très sécuritaire et qui ne nécessite aucun temps de récupération. D’ailleurs, le patient peut reprendre ses activités quotidiennes et utiliser du maquillage à sa guise. Bien que pour certaines zones du visage le produit rester en place jusqu’à 1 an, il est toutefois conseillé de répéter le traitement à intervalles de 6 à 12 mois selon le besoin.

 

– Quelles sont les zones que l’on peut traiter ?

Les zones que l’on traite régulièrement avec l’acide hyaluronique sont les plis nasogéniens entre le nez et les coins de la bouche, les ridules au pourtour de la bouche. Ensuite, nous traiter les creux sous les coins de la bouche que l’on appelle les marionnettes, les joues ainsi que les lèvres pour augmenter le volume, les rendre plus pulpeuses et mieux définies.

juvéderme - injections d'acide hyaluronique volumisantes
Visionnez la capsule la beauté en santé

L'ACIDE HYALURONIQUE

Suivez-nous en vous abonnant à notre page Facebook

Blogue la beauté en santé

ARTICLES RÉCENTS

Paupière fatiguée ou tombante : comment faire la distinction?

Paupière fatiguée ou tombante : comment faire la distinction?

Vous ne savez pas faire la différence entre une paupière fatiguée et une paupière tombante ? S’il est vrai qu’une paupière fatiguée a tendance à retomber sur l’oeil, l’origine de ce résultat n’est pas la même. Voici donc quelques éléments qui vont vous permettre de faire la distinction entre une paupière fatiguée et une paupière tombante.

Injection de Botox pour atténuer les rides: à partir de quel âge ?

Injection de Botox pour atténuer les rides: à partir de quel âge ?

Vous souhaitez atténuer les rides qui apparaissent (ou sont déjà bien marquées) sur votre visage ? Solution de plus en plus adoptée, l’injection de Botox cosmétique est particulièrement efficace pour le traitement des rides et pour rajeunir l’aspect du visage. Mais quand peut-on commencer un tel traitement ? À partir de quel âge le Botox est-il envisageable ? Agents de comblement et Botox:…

Les lésions cutanées : comment les prévenir et les atténuer

Les lésions cutanées : comment les prévenir et les atténuer

Les lésions cutanées sont fréquentes et bénignes pour la plupart, mais peuvent nécessiter un suivi avec votre médecin. Elles peuvent être une conséquence génétique, d’une maladie, déclenchée par le stress, le résultat d’une blessure ou d’une chirurgie. Dans certains cas, elles peuvent être suspectes et une prise en charge plus approfondie pourra être recommandée. Une analyse permettra d’identifier la pathologie…