Heures d'ouverture: 8.00-17.00 | Lundi au vendredi
Nous joindre | 450.676.3444

FRACTORA ™ | MORPHEUS 8 ™

Fractora et Morpheus 8 sont des procédures médico-esthétiques non-chirurgicales qui utilisent la radiofréquence fractionnée pour raffermir et relisser la peau. De plus, l’énergie thermique générée permet de fondre les cellules graisseuses sous le derme qui sont ensuite métabolisées. Nous utilisons cette approche à la fine pointe de la technologie dans le cadre d’un traitement pour restaurer et rajeunir l’apparence de la peau. En outre, l’intervention contribue à améliorer le teint, atténuer les lésions et irrégularités cutanées causées par le vieillissement de la peau ainsi que les cicatrices. Cette approche offre également des résultats dès la première séance et ne nécessite qu’une courte période de convalescence.

 

En somme, les patients ont maintenant une solution qui comble l’écart entre les procédures non-invasives au laser fractionné et les interventions chirurgicales qui nécessitent une période d’isolement social.

Fractora Morpheus 8 rajeunissement de la peau

– Comment fonctionnent Fractora et Morpheus 8 ?

Essentiellement, la radiofréquence fractionnée génère un réchauffement volumétrique qui stimule la production de collagène.  Par ce fait, le système de défense anti-âge naturelle de la peau s’active afin de restaurer ses éléments structurels. Cette approche polyvalente nous permet aussi différentes combinaisons de pièces à main et d’embouts avec broches à réglage de densité et à profondeur variable afin d’obtenir d’excellents résultats. En fonction des besoins, nous pouvons donc traiter les tissus cutanés jusqu’à une profondeur de 4 mm afin d’atteindre le derme en profondeur ainsi que l’hypoderme selon la zone.

Visionnez notre capsule la beauté en santé

Fractora | Morpheus 8

– Quelles zones pouvons-nous traiter ?

Fractora

Pour les petites zones du corps et celles du visage, Dr Arbour peut choisir d’utiliser Fractora afin de traiter des lésions moins sévères et pour obtenir un résultat plus précis.

 

Morpheus 8

Le Morpheus 8 sera particulièrement efficace dans les zones ou nous devons restaurer les tissus en profondeur jusqu’à l’hypoderme. Nous l’utilisons particulièrement pour traiter les zones inférieures du visage ainsi que le cou. Toutefois, nous pouvons étendre le traitement à l’ensemble du corps et du visage afin d’atténuer les rides, les cicatrices, les vergetures ou la décoloration.

 

– Combien de séances faut-il compter ?

Selon les lésions et les zones à traiter, vous devez compter en moyenne 3 séances de traitements. Cependant, vous commencerez à voir des résultats quelques jours après la première séance qui sera toutefois plus perceptible après 3 semaines. En outre, les bienfaits continueront à évoluer jusqu’à une période de 3 mois suivant le traitement. Par ailleurs, selon vos besoins, vous pouvez répéter les séances de Fractora ou de Morpheus 8 afin d’optimiser le résultat.

 

– Est-ce que l’énergie RF fractionnée est sécuritaire ?

L’utilisation de le radiofréquence fractionnée est une approche micro-invasive très sécuritaire, qui de surcroît stimule les défenses naturelles du corps. D’autre part, l’énergie thermique à effet coagulant permet de lisser les tissus adipeux en plus de régénérer la structure des différentes couches de la peau. Cette technologie scientifiquement éprouvée offre des résultats que les traitements au laser fractionné n’ont jusqu’ici jamais égalés.  D’ailleurs, Fractora et Morpheus 8 ne provoquent qu’une légère inflammation et des rougeurs, contrairement aux lasers qui brûle la peau et présentent des risques plus élevés d’hyperpigmentation de la peau. Tout au plus, vous devrez compter jusqu’à une semaine après un traitement pour que les microlésions disparaissent complètement. En revanche, vous devez éviter une exposition directe au soleil, bien hydrater et protéger votre peau avec une crème hydratante avec un indice élevé de protection UV.

 

– Quelles lésions pouvons-nous traiter avec Fractora et Morpheus 8 ?

Fractora et Morpheus 8 ont fait leurs preuves pour atténuer les rides, le relâchement cutané, les vergetures ainsi que d’autres lésions de la peau telles que les cicatrices. D’ailleurs, des patients avec des cicatrices dues à une acné kystique ont constaté une amélioration de 50 % suivant leur traitement.

 

– Est-ce que Fractora et Morpheus 8 conviennent à tous les types de peau ?

Peu importe votre teint, cette technologie convient à tous les types de peau et ses propriétés exclusives à Inmode permettent également de traiter une peau très foncée.

 

– Pouvons-nous combiner Fractora ou Morpheus 8 à d’autres traitements ?

Certes, nous pouvons les combiner à d’autres traitements tels que BODYtite, FACEtite ainsi qu’à tout autres chirurgies ou soins médico-esthétiques.  Selon les besoins du patient, l’intervention complémentaire peut être effectuée le même jour où dans les semaines après un traitement.

 

Réservez votre consultation avec Dr Arbour dès maintenant, afin d’obtenir des réponses à toutes vos questions concernant Fractora et Morpheus 8.

Suivez-nous en vous abonnant à notre page Facebook

Blogue la beauté en santé

ARTICLES RÉCENTS

Subir une liposuccion à moins de 25 ans: à quel âge est-ce recommandé ?

Subir une liposuccion à moins de 25 ans: à quel âge est-ce recommandé ?

Parce que malgré la pratique du sport, les efforts pour avoir une vie saine et les soins amincissants, certaines personnes même jeunes n’arrivent pas à perdre du poids et à affiner leurs silhouettes, certaines sont tentées de se tourner vers l’opération de liposuccion. Chez une personne de moins de 25 ans, il est alors normal de se questionner sur l’intérêt d’une intervention chirurgicale, mais aussi sur ses effets négatifs.

Mastopexie : les bons gestes pour une convalescence sans problèmes

Mastopexie : les bons gestes pour une convalescence sans problèmes

Suite à une grossesse, l’allaitement, des variations de poids importantes et tout simplement l’action du temps, il arrive que les seins s’affaissent. Pour modifier l’aspect des seins et les rendre plus fermes, une des solutions vraiment efficaces est d’opter pour une chirurgie de redrapage mammaire ou mastopexie. Cette opération permet de changer l’aspect physique du sein, ainsi elle permet de régler d’autres types de problèmes comme des variations de tailles importantes d’un sein à l’autre, ou de les replacer s’ils n’étaient pas bien alignés. Cette technique consiste en plusieurs incisions de la peau au niveau des seins autour du mamelon. Ensuite, on effectue un lifting de la peau pour la déplacer et ainsi retendre les seins et répartir plus harmonieusement leurs volumes. Votre médecin vous accompagnera tout le long pour être certain de choisir la meilleure option d’opération qui correspond vraiment à votre cas particulier. Comme pour toutes opérations, vous devrez respecter  les recommandations pré-opératoire avant l’intervention. Ce type de chirurgie dure entre deux et trois heures, après l’intervention il vous faudra un peu de repos, mais les patients rentrent généralement chez eux dans la journée. Voici quelques conseils pour une convalescence efficace après une redrapage mammaire:

Le BOTOX, est-ce dangereux ? : les mythes vs la réalité

Le BOTOX, est-ce dangereux ? : les mythes vs la réalité

Le BOTOX issu de la toxine botulique (ou toxine botulinique) a généré bien des mythes au fil des ans concernant son utilisation et ses effets. Sa découverte remonte à la fin du 19e siècle par un médecin allemand. Il donna alors le nom de botulisme à une maladie issue d’un empoisonnement alimentaire mortelle causé par cette toxine. Son appellation vient du mot latin « botulus » qui veut dire « boyau d’animal » pour faire référence au boudin noir. Cette charcuterie fut à l’origine de cette intoxication qui causa un très grand nombre de décès. En outre, lors de la Deuxième Guerre mondiale, l’armée japonaise avait développé un agent paralysant mortel à partir de la toxine botulique. Toutefois, on devra attendre jusqu’en 1989 avant que la FDA (Food and Drug Administration) n’approuve l’utilisation thérapeutique de la toxine botulique purifiée.