Heures d'ouverture: 8.00-17.00 | Lundi au vendredi
Nous joindre | 450.676.3444

FRACTORA ™ | MORPHEUS 8 ™

Fractora et Morpheus 8, sont des procédures médico-esthétiques non chirurgicales qui utilise la radiofréquence fractionnée pour raffermir et relisser la peau. De plus, l’énergie thermique générée permet de fondre les cellules graisseuses sous le derme qui sont ensuite métabolisées. Nous utilisons cette approche à la fine pointe de la technologie dans le cadre d’un traitement pour restaurer et rajeunir l’apparence de la peau. En outre, l’intervention contribue à améliorer le teint, atténuer les lésions et irrégularités cutanées causées par le vieillissement de la peau ainsi que les cicatrices. Cette approche offre également des résultats dès la première séance et ne nécessite aucun temps de convalescence.

 

En somme, les patients ont maintenant une solution qui comble l’écart entre les procédures non invasives au laser fractionné et les interventions chirurgicales qui nécessitent une période d’isolement social.

Fractora Morpheus 8 rajeunissement de la peau

– Comment fonctionnent Fractora et Morpheus 8 ?

Essentiellement, la radiofréquence fractionnée génère un réchauffement volumétrique qui stimule la production de collagène.  Par ce fait, le système de défense anti-âge naturelle de la peau s’active afin de restaurer ses éléments structurels. Cette approche polyvalente nous permet aussi différentes combinaisons de pièces à main et d’embout avec broches à réglage de densité et à profondeur variable afin d’obtenir d’excellents résultats. En fonction des besoins, nous pouvons donc traiter les tissus cutanés jusqu’à une profondeur de 4 mm afin d’atteindre le derme en profondeur ainsi que l’hypoderme selon la zone.

 

– Quelles zones pouvons-nous traiter ?

Fractora

Pour les petites zones du corps et celles du visage, Dr Arbour peut choisir d’utiliser Fractora afin de traiter des lésions moins sévères et pour obtenir un résultat plus précis.

 

Morpheus 8

Le Morpheus 8 sera particulièrement efficace dans les zones ou nous devons restaurer les tissus en profondeur jusqu’à l’hypoderme. Nous l’utilisons particulièrement pour traiter les zones inférieures du visage ainsi que le cou. Toutefois, nous pouvons étendre le traitement à l’ensemble du corps et du visage afin d’atténuer les rides, les cicatrices, les vergetures ou la décoloration.

 

– Combien de séances faut-il compter ?

Selon les lésions et les zones à traiter, vous devez compter entre 1 et 3 séances de traitements. Cependant, vous commencerez à voir des résultats quelques jours après la première séance qui sera toutefois plus perceptible après 3 semaines. En outre, les bienfaits continueront à évoluer jusqu’à une période de 3 mois suivant le traitement. Par ailleurs, selon vos besoins, vous pouvez répéter les séances de Fractora ou de Morpheus 8 afin d’accentuer le résultat.

 

– Est-ce que l’énergie RF fractionnée est sécuritaire ?

L’utilisation de le radiofréquence fractionnée est une approche micro-invasive très sécuritaire, qui de surcroît stimule les défenses naturelles du corps. D’autre part, l’énergie thermique à effet coagulant permet de lisser les tissus adipeux en plus de régénérer la structure des différentes couches de la peau. Cette technologie scientifiquement éprouvée offre des résultats que les traitements au laser fractionné n’ont jusqu’ici jamais égalés.  D’ailleurs, Fractora et Morpheus 8 provoquent qu’une légère inflammation et des rougeurs, contrairement aux lasers qui brûle la peau et présentent des risques plus élevés d’hyperpigmentation de la peau. Tout au plus, vous devrez compter jusqu’à une semaine après un traitement pour que les microlésions disparaissent complètement. En revanche, vous devez éviter une exposition directe au soleil, bien hydrater et protéger votre peau avec une crème hydratante avec un haut indice de protection UV.

 

– Quelles lésions pouvons-nous traiter avec Fractora et Morpheus 8 ?

Fractora et Morpheus 8 ont fait leurs preuves pour atténuer les rides, le relâchement cutané, les vergetures ainsi que d’autres lésions de la peau telles que les cicatrices. D’ailleurs, des patients avec des cicatrices dues à une acné kystique ont constaté une amélioration de 50 % suivant leur traitement.

 

– Est-ce que Fractora et Morpheus 8 conviennent à tous les types de peau ?

Peu importe votre teint, cette technologie convient à tous les types de peau et ses propriétés exclusives à Inmode permettent également de traiter une peau très foncée.

 

– Pouvons-nous combiner Fractora ou Morpheus 8 à d’autres traitements ?

Certes, nous pouvons les combiner à d’autres traitements tels que BODYtite, FACEtite ainsi qu’à tout autres chirurgies ou soins médico-esthétiques.  Selon les besoins du patient, l’intervention complémentaire peut être effectuée le même jour où 1 semaine après un traitement.

 

Réservez votre consultation avec Dr Arbour dès maintenant, afin d’obtenir des réponses à toutes vos questions concernant Fractora et Morpheus 8.

Suivez-nous en vous abonnant à notre page Facebook

Blogue la beauté en santé

ARTICLES RÉCENTS

Après une liposuccion abdomnimale, retendre la peau : est-ce toujours indispensable ?

Après une liposuccion abdomnimale, retendre la peau : est-ce toujours indispensable ?

La liposuccion abdominale désencombre le ventre (ou d’autres parties du corps) d’un surplus de graisse. Lorsque cet excès adipeux s’est installé, la peau s’est adaptée grâce à ses propriétés d’élasticité. Après la liposuccion du ventre, la peau restera distendue et mettra un certain temps à reprendre forme. C’est parfois source d’une forte gêne et d’un désagrément esthétique évident. Si cette…

Le facelift ou lifting du visage sans chirurgie : est-ce efficace ?

Le facelift ou lifting du visage sans chirurgie : est-ce efficace ?

Le « facelift » ou lifting du visage est une intervention chirurgicale qui consiste à corriger le relâchement de la peau causé par l’effet du temps. Les techniques pour remodeler le visage ont beaucoup évolué depuis la première rhytidectomie. De nos jours, il existe plusieurs approches avec ou sans chirurgie pour effectuer un lifting du visage.   – Quels sont les types…

Avant de subir une blépharoplastie inférieure : les précautions à prendre

Avant de subir une blépharoplastie inférieure : les précautions à prendre

Le relâchement musculaire et l’excès de peau ou de graisse au niveau des paupières inférieures ou supérieures peuvent donner une expression de regard triste et abattu. La blépharoplastie inférieure, supérieure ou complète est alors la chirurgie esthétique des paupières qui permet de corriger cet aspect.