Heures d'ouverture: 8.00-17.00 | Lundi au vendredi
Nous joindre | 450.676.3444

CHIRURGIE DU VISAGE

Blépharoplastie

La blépharoplastie ou chirurgie des paupières est une intervention chirurgicale effectuée sous anesthésie locale avec sédation pour le confort du patient. Cette chirurgie est proposée afin de rajeunir l’apparence, redonner un regard plus éclatant et reposé. Nous l’utiliseront également afin d’éliminer les poches sous les yeux et corriger les paupières lourdes qui donne un air fatigué au regard. 

apparence fatiguées, lourdes, cernées ou avez des poches sous les yeux. De plus, cette intervention chirurgicale permet aussi d’atténuer les effets du vieillissement ou de la génétique afin de redonner un regard éclatant, plus reposé et une symétrie harmonieuse aux yeux.

FACEtite

FACEtite est une technologie de lipo-raffermissement de la peau qui utilise l’énergie de la radiofréquence à double polarité pour redéfinir les contours du visage et du cou.  Cette technique d’approche peu invasive offre des résultats chirurgicaux sans les cicatrices obtenues avec une opération de lifting du visage ou du cou.

Suivez-nous en vous abonnant à notre page Facebook

Blogue la beauté en santé

ARTICLES RÉCENTS

Liposuccion de la culotte de cheval pour affiner la silhouette : que faut-il savoir ?

Liposuccion de la culotte de cheval pour affiner la silhouette : que faut-il savoir ?

C’est l’un des désagréments physiques les moins tolérés par les femmes et l’un des plus répandus. La culotte de cheval n’est pas agréable pour la silhouette et peut entraîner une grave baisse de l’estime de soi. C’est souvent par la liposuccion que la culotte de cheval peut disparaître définitivement.

La chirurgie mammaire innove et se démocratise mondialement

La chirurgie mammaire innove et se démocratise mondialement

La chirurgie mammaire est le groupe d’interventions chirurgicales esthétiques le plus populaire en Amérique du Nord depuis 2006. D’ailleurs, le rapport annuel 2018 de la Société américaine de chirurgie plastique et esthétique le démontre très bien. Les données révèlent que sur 1 811 740 d’interventions esthétiques, plus de 496 200 sont des chirurgies mammaires. En outre, plus de 62 % de ces interventions sont des…

Le BOTOX, est-ce dangereux ? : les mythes vs la réalité

Le BOTOX, est-ce dangereux ? : les mythes vs la réalité

Le BOTOX issu de la toxine botulique (ou toxine botulinique) a généré bien des mythes au fil des ans concernant son utilisation et ses effets. Sa découverte remonte à la fin du 19e siècle par un médecin allemand. Il donna alors le nom de botulisme à une maladie issue d’un empoisonnement alimentaire mortelle causé par cette toxine. Son appellation vient du mot latin « botulus » qui veut dire « boyau d’animal » pour faire référence au boudin noir. Cette charcuterie fut à l’origine de cette intoxication qui causa un très grand nombre de décès. En outre, lors de la Deuxième Guerre mondiale, l’armée japonaise avait développé un agent paralysant mortel à partir de la toxine botulique. Toutefois, on devra attendre jusqu’en 1989 avant que la FDA (Food and Drug Administration) n’approuve l’utilisation thérapeutique de la toxine botulique purifiée.