Heures d'ouverture: 8.00-17.00 | Lundi au vendredi
Nous joindre | 450.676.3444

CHIRURGIE DU VISAGE

Blépharoplastie

La blépharoplastie ou chirurgie des paupières est une intervention chirurgicale effectuée sous anesthésie locale avec sédation pour le confort du patient. Cette chirurgie est proposée afin de rajeunir l’apparence, redonner un regard plus éclatant et reposé. Nous l’utiliseront également afin d’éliminer les poches sous les yeux et corriger les paupières lourdes qui donne un air fatigué au regard. 

apparence fatiguées, lourdes, cernées ou avez des poches sous les yeux. De plus, cette intervention chirurgicale permet aussi d’atténuer les effets du vieillissement ou de la génétique afin de redonner un regard éclatant, plus reposé et une symétrie harmonieuse aux yeux.

FACEtite

FACEtite est une technologie de lipo-raffermissement de la peau qui utilise l’énergie de la radiofréquence à double polarité pour redéfinir les contours du visage et du cou.  Cette technique d’approche peu invasive offre des résultats chirurgicaux sans les cicatrices obtenues avec une opération de lifting du visage ou du cou.

Suivez-nous en vous abonnant à notre page Facebook

ACCUtite

ACCUtite fait partie de la famille de solutions de lipo-raffermissement Bodytite et Facetite qui utilise la radiofréquence à double polarité. Il représente le plus petit appareil de contraction de la peau en médecine esthétique. Nous l’utilisons particulièrement dans le cadre d’un traitement de lifting du visage au niveau des joues, des yeux et du front. La qualité de ce traitement permet dans certains cas d’éviter le redrapage chirurgical. Nous utilisons également Accutite pour traiter et raffermir les petites zones du corps.

Suivez-nous en vous abonnant à notre page Facebook

Blogue la beauté en santé

ARTICLES RÉCENTS

Les implants mammaires texturés ou lisses sont-ils sécuritaires pour la santé ?

Les implants mammaires texturés ou lisses sont-ils sécuritaires pour la santé ?

Depuis leur apparition dans le domaine de la chirurgie esthétique, les implants mammaires ont fait couler beaucoup d’encre dans les médias. Malgré la croyance populaire, l’utilisation des prothèses mammaires n’est pas seulement dans le cadre d’une augmentation mammaire. En fait, on les utilise également pour corriger une asymétrie des seins ou pour les chirurgies de reconstruction mammaire.

Récemment, les manchettes ont rapporté plusieurs cas de cancer chez des femmes porteuses d’implants mammaires de type texturé. Dans ce texte, nous tenterons de répondre à plusieurs questions afin de donner l’heure juste aux femmes qui auraient eu une intervention avec implants mammaires ou qui envisagent d’avoir recours à une opération de redrapage ou d’addition mammaire avec implants.

Avant de subir une blépharoplastie inférieure : les précautions à prendre

Avant de subir une blépharoplastie inférieure : les précautions à prendre

Le relâchement musculaire et l’excès de peau ou de graisse au niveau des paupières inférieures ou supérieures peuvent donner une expression de regard triste et abattu. La blépharoplastie inférieure, supérieure ou complète est alors la chirurgie esthétique des paupières qui permet de corriger cet aspect.

Dans quels cas un lifting mammaire avec prothèse est-il inévitable ?

Dans quels cas un lifting mammaire avec prothèse est-il inévitable ?

Le lifting mammaire (aussi connu sous le terme « mastopexie ») est une intervention chirurgicale courante qui permet de corriger la structure du sein. Le temps, la prise ou la perte de poids ainsi que les grossesses ont souvent un impact sur la tenue du sein. Les patientes gênées par l’aspect esthétique de leur poitrine peuvent choisir de subir un lifting mammaire avec prothèse.