Heures d'ouverture: 8.00-17.00 | Lundi au vendredi
Nous joindre | 450.676.3444

Pour une silhouette qui reflète santé et bien-être, faites confiance à Clinimedspa! La beauté en santé Pour une apparence qui reflète santé et bien être,
venez vivre l’expérience Clinimedspa!
La beauté
n'a pas d'âge
Pour une apparence qui reflète santé et bien être,
venez vivre l'expérience Clinimedspa.

Vous rêvez d’améliorer votre silhouette ?

Pour une apparence qui reflète santé et bien-être, venez vivre l’expérience Clinimedspa!

COUPEROSE

TRAITEMENT AU LASER VASCULAIRE Et LIP

– Qu’est-ce que la couperose ?

Causée par une sensibilité cutanée, la couperose est un trouble de la micro-circulation qui nécessite des soins particuliers. Il en résulte une rougeur souvent combinée à la présence de vaisseaux fins apparents au niveau des joues, du nez et du menton. L’apparition de la couperose est favorisée par certains facteurs tels que le froid ou la consommation de vin.

couperose

Le traitement au laser vasculaire (Nd:YAG 1064 nm), par lumière intense pulsée (LIP) ou la combinaison des deux sont employés pour atténuer la couperose. Les résultats sont visibles assez rapidement. Deux à quatre traitements sont habituellement nécessaires selon la sévérité du problème et de la réponse au traitement. Il ne faut compter aucun temps de récupération à moins que des vaisseaux de plus gros calibre soient traités et un œdème et des ecchymoses (bleus) peuvent alors apparaître pour quelques jours. Comme la couperose est chronique, il faut répéter le traitement une à deux fois par an pour maintenir les résultats.

 

Suivez-nous en vous abonnant à notre page Facebook

Blogue la beauté en santé

ARTICLES RÉCENTS

Traiter une ptose mammaire sans cicatrice : est-ce possible ?

Traiter une ptose mammaire sans cicatrice : est-ce possible ?

La ptôse mammaire est le terme médical désignant le phénomène des seins qui tombent. Elle se caractérise par l’affaissement des seins vers le bas, par une position basse de l’aréole et par un excès de peau par rapport au volume de la glande. Il est alors possible de traiter une ptôse mammaire grâce à un redrapage mammaire qui ne sera par contre pas sans cicatrice.

Liposuccion du ventre pour les hommes : de plus en plus fréquente !

Liposuccion du ventre pour les hommes : de plus en plus fréquente !

Ce n’est plus seulement l’affaire des femmes puisque de plus en plus, les hommes ont recours à la liposuccion. Parce que les morphologies féminines et masculines divergent, les femmes aspirent à perdre les amas graisseux localisés dans les cuisses, les hanches ou les fesses alors que l’embonpoint abdominal des hommes les pousse eux à vouloir perdre la graisse logée au niveau de leur ventre.

Traiter la gynécomastie par la musculation : est-ce suffisant ?

Traiter la gynécomastie par la musculation : est-ce suffisant ?

La gynécomastie est une hypertrophie des seins chez l’homme et elle est plus répandue qu’on ne le pense. Elle est extrêmement gênante, parfois douloureuse, et touche un sujet masculin sur deux. Certains tentent de traiter la gynécomastie par la musculation. En réalité, connaître son origine et bien évaluer les traitements permet de facilement éliminer la gêne que cette pathologie courante peut occasionner.