Heures d'ouverture: 8.00-17.00 | Lundi au vendredi
Nous joindre | 450.676.3444

CHIRURGIE DU CORPS

Gynécomastie

La gynécomastie est traité au moyen d’une cure de lipo-gynécoplastie afin d’éliminer la glande mammaire qui se développe chez l’homme derrière ou sous les mamelons qui donne parfois une apparence plus féminine à la poitrine chez certains hommes. Dans certains cas nous parlons d’une adipomastie lorsqu’il n’y a pas de présence de glande mammaire.

Une abdominoplastie est d’abords une chirurgie esthétique qui a pour objectif de corriger certaines problématiques au niveau du ventre. En outre, qu’il soit question de lifting du ventre, de lipectomie abdominale, de redrapage abdominal, nous parlons de la même intervention.

La liposuccion n’est pas une technique servant à perdre du poids, elle permet d’éliminer les gras qui résistent à l’exercice. En réalité, nous parlons davantage d’une intervention de remodelage de la silhouette aussi appelé la liposculpture ou lipoaspiration.

BODYtite

BODYtite est une technologie de lipo-raffermissement de la peau qui utilise l’énergie de la radiofréquence à double polarité afin de lisser la peau et pour redéfinir les courbes de la silhouette.  Cette intervention est utilisé en combinaison avec la liposuccion dans le cadre d’un traitement liposculpture du corps.

Suivez-nous en vous abonnant à notre page Facebook

Blogue la beauté en santé

ARTICLES RÉCENTS

La chirurgie mammaire innove et se démocratise mondialement

La chirurgie mammaire innove et se démocratise mondialement

La chirurgie mammaire est le groupe d’interventions chirurgicales esthétiques le plus populaire en Amérique du Nord depuis 2006. D’ailleurs, le rapport annuel 2018 de la Société américaine de chirurgie plastique et esthétique le démontre très bien. Les données révèlent que sur 1 811 740 d’interventions esthétiques, plus de 496 200 sont des chirurgies mammaires. En outre, plus de 62 % de ces interventions sont des…

Subir une liposuccion à moins de 25 ans: à quel âge est-ce recommandé ?

Subir une liposuccion à moins de 25 ans: à quel âge est-ce recommandé ?

Parce que malgré la pratique du sport, les efforts pour avoir une vie saine et les soins amincissants, certaines personnes même jeunes n’arrivent pas à perdre du poids et à affiner leurs silhouettes, certaines sont tentées de se tourner vers l’opération de liposuccion. Chez une personne de moins de 25 ans, il est alors normal de se questionner sur l’intérêt d’une intervention chirurgicale, mais aussi sur ses effets négatifs.

La blépharoplastie supérieure: nos conseils pour accélérer la convalescence

La blépharoplastie supérieure: nos conseils pour accélérer la convalescence

Pour retrouver un regard plus jeune et agrandir les yeux, de nombreuses personnes ont recours à la chirurgie des paupières. Parmi les opérations les plus courantes, on trouve la blépharoplastie supérieure. Même si elle permet un rétablissement plus rapide que l’intervention sur les paupières inférieures, elle nécessite néanmoins une période de convalescence de 7 à 10 jours, pour la plupart des personnes. Vous souhaitez mettre toutes les chances de votre côté? Appliquez donc nos conseils pour accélérer la convalescence suite à une blépharoplastie supérieure!