Heures d'ouverture: 8.00-17.00 | Lundi au vendredi
Nous joindre | 450.676.3444

CHIRURGIE DU CORPS

Accueil » Chirurgie du corps

Gynécomastie

La gynécomastie est traité au moyen d’une cure de lipo-gynécoplastie afin d’éliminer la glande mammaire qui se développe chez l’homme derrière ou sous les mamelons qui donne parfois une apparence plus féminine à la poitrine chez certains hommes. Dans certains cas nous parlons d’une adipomastie lorsqu’il n’y a pas de présence de glande mammaire.

Une abdominoplastie est d’abords une chirurgie esthétique qui a pour objectif de corriger certaines problématiques au niveau du ventre. En outre, qu’il soit question de lifting du ventre, de lipectomie abdominale, de redrapage abdominal, nous parlons de la même intervention.

La liposuccion n’est pas une technique servant à perdre du poids, elle permet d’éliminer les gras qui résistent à l’exercice. En réalité, nous parlons davantage d’une intervention de remodelage de la silhouette aussi appelé la liposculpture ou lipoaspiration.

BODYtite

BODYtite est une technologie de lipo-raffermissement de la peau qui utilise l’énergie de la radiofréquence à double polarité afin de lisser la peau et pour redéfinir les courbes de la silhouette.  Cette intervention est utilisé en combinaison avec la liposuccion dans le cadre d’un traitement liposculpture du corps.

Suivez-nous en vous abonnant à notre page Facebook