Heures d'ouverture: 8.00-17.00 | Lundi au vendredi
Nous joindre | 450.676.3444

LIFTING DU VISAGE

 

Un effet de lifting du visage et du cou avec un résultat comparable à une chirurgie est maintenant possible. Clinimedspa propose une solution qui s’appuie sur la technologie LARF à double polarité de Facetite et Accutite. Cette technique innovatrice utilise la lipolyse assistée par radiofréquence (LARF) a été mise au point par Inmode. La combinaison de ces deux solutions permet de lisser les contours du visage et du cou de façon très précise. Notre procédure avec effet de lifting du visage procure une action de raffermissement tridimensionnel précis et très efficace. Selon les besoins, Dr Arbour choisira d’utiliser Facetite ou Accutite en fonction de la zone à traiter. De plus, cette procédure est très peu invasive et se pratique sous anesthésie locale avec sédation. Cette approche permet également une récupération post-opératoire plus rapide pour les patients.

Clinimedspa-Lifting du visage

– Qu’est-ce que l’Accutite et Facetite ?

Ces deux solutions de lipo-raffermissement dernier cri font partie de la famille des traitements pour le corps Bodytite. Tout comme ce dernier, ils peuvent contracter la peau jusqu’à l’hypoderme grâce à sa technologie de radiofréquence à double polarité. En plus de raffermir la peau, le champ thermique qu’ils génèrent permet aussi de fondre les graisses. Ensuite, le corps élimine naturellement les cellules graisseuses et redonne un aspect plus lisse à la peau. Par conséquent, nous pouvons maintenant traiter l’ensemble des zones avec une peau relâchée ou comportant un excès de graisse.

Accutite™

Cette solution de précision représente le plus petit appareil de contraction cutanée en médecine esthétique. Nous l’utilisons particulièrement pour un effet de lifting du visage dans la région des joues, des yeux et du front. Il procure une qualité de traitement qui permet d’éviter dans certains cas d’avoir recours à un redrapage chirurgical. Nous pouvons aussi l’utiliser pour les petites zones du corps tels que les aisselles, le haut des bras, les genoux.

Facetite lifting du visage sans chirurgie

Facetite™

Complémentaires à Accutite et Bodytite, nous l’utilisons au niveau de la mâchoire et le cou lors d’un lifting du visage non-chirurgical. De plus, il s’avère aussi très efficace pour contracter la peau des bras et petites zones du corps. Facetite offre de très bons résultats et permet dans certains cas d’éviter un redrapage chirurgical des bras. Combiné à Accutite, nous obtenons un niveau de résultat qui jusqu’à maintenant n’était possible qu’avec une approche chirurgicale.

 

En résumé, les solutions Inmode révolutionnent les procédures de lifting du visage et de lipo-raffermissement du corps.

Facetite lifting du visage sans chirurgie

– Est-ce que Accutite et Facetite est sécuritaire ?

Ces solutions de lifting du visage et de lipo-raffermissement du corps assisté par radiofréquence comptent plus de 22 publications cliniques. Ces études démontrent qu’ils offrent un très haut niveau de sécurité. Par ailleurs, l’intégration de mesures de protection permet de contrôler en temps réel la température interne et externe. Donc, le réchauffement de la peau est réparti uniformément ce qui rend la procédure efficace, confortable et sécuritaire.

 

– Quand vais-je constater le résultat de mon lifting du visage ?

Vous pourrez voir un résultat immédiatement après votre intervention. Toutefois, l’effet de lifting du visage sera davantage visible après 6 semaines et progressera jusqu’à 12 mois suivant votre intervention.

Visionnez nos capsules la beauté en santé

Chirurgie du visage

– Quels sont les soins requis après un lifting du visage ?

Un lifting du visage et du cou avec Accutite et Facetite est une procédure très peu invasive. Nous effectuons des micros-incisions afin d’introduire une très petite canule munie d’un embout avec électrode sous-cutané. En revanche, les micro-incisions ne laisseront aucune cicatrice disgracieuse et finiront par s’estomper au bout de quelques mois. Notons également que nous effectuons l’intervention sous anesthésie locale avec une légère sédation ce qui facilite la récupération post-opératoire. Après la procédure, le patient peut rentrer chez lui avec son accompagnateur et pourra reprendre ces activités quotidiennes rapidement. Mise à part l’utilisation de compresses froides pour réduire l’inflation, le port d’un vêtement de compression peut être recommandé selon la zone traitée.

 

– Pouvons-nous combiner d’autres traitements à un lifting du visage ?

Dans le cadre d’un lifting du visage, Dr Arbour peut recommander l’ajout d’injections de Botox CosmétiqueMD et d’acide hyaluronique. Cette approche permet à la fois de mieux traiter les rides d’expressions et de corriger une asymétrie du visage. En outre, il est également possible d’inclure une blépharoplastie afin de redonner un air plus jeune et reposé. Cette intervention permettra de corriger les paupières tombantes ou les poches sous les yeux.

 

Selon vos besoins, nous pouvons également combiner toute autre chirurgie esthétique lors d’un lifting du visage. Durant votre consultation, Dr Arbour vous proposera une approche personnalisée selon vos besoins et vos objectifs. Cependant, il faut bien comprendre les limitations de la médecine esthétique. L’objectif de Dr Arbour est de vous proposer une solution sécuritaire avec un résultat qui sera le plus naturel possible.

Suivez-nous en vous abonnant à notre page Facebook

Blogue la beauté en santé

ARTICLES RÉCENTS

Paupière fatiguée ou tombante : comment faire la distinction?

Paupière fatiguée ou tombante : comment faire la distinction?

Vous ne savez pas faire la différence entre une paupière fatiguée et une paupière tombante ? S’il est vrai qu’une paupière fatiguée a tendance à retomber sur l’oeil, l’origine de ce résultat n’est pas la même. Voici donc quelques éléments qui vont vous permettre de faire la distinction entre une paupière fatiguée et une paupière tombante.

La blépharoplastie supérieure: nos conseils pour accélérer la convalescence

La blépharoplastie supérieure: nos conseils pour accélérer la convalescence

Pour retrouver un regard plus jeune et agrandir les yeux, de nombreuses personnes ont recours à la chirurgie des paupières. Parmi les opérations les plus courantes, on trouve la blépharoplastie supérieure. Même si elle permet un rétablissement plus rapide que l’intervention sur les paupières inférieures, elle nécessite néanmoins une période de convalescence de 7 à 10 jours, pour la plupart des personnes. Vous souhaitez mettre toutes les chances de votre côté? Appliquez donc nos conseils pour accélérer la convalescence suite à une blépharoplastie supérieure!

Relâchement de la peau : les erreurs à éviter

Relâchement de la peau : les erreurs à éviter

Le relâchement cutané est certes un phénomène naturel, mais il est tout à fait possible de le ralentir en prenant bien soin de sa peau. De même, certains facteurs peuvent également l’accélérer. Quelles sont les erreurs à ne pas faire pour garder une peau tonifiée ?