Heures d'ouverture: 8.00-17.00 | Lundi au vendredi
Nous joindre | 450.676.3444

Dr Réjean Arbour

Dr Réjean Arbour, un chirurgien attentionné

Le Docteur Réjean Arbour est un chirurgien général certifié ainsi que le propriétaire de la clinique privée CLINIMEDSPA située au Quartier DIX30 de Brossard. Dr Réjean Arbour dédie l’ensemble de sa pratique aux interventions liées à la chirurgie esthétique. La clinique du Quartier DIX30 est complètement autonome et munie d’une suite opératoire ainsi qu’une salle de réveil.

– Le parcours académique et l’expertise de Dr Réjean Arbour

Après avoir complété de longues études qui l’ont mené à obtenir le titre de chirurgien général à l’Université de Sherbrooke, Dr Arbour s’est rendu à l’université de Boston, en 2006, pour y compléter un fellowship en chirurgie plastique et esthétique avec des plasticiens de renom du Boston Medical Center. Afin de rester à la fine pointe de la technologie et d’appliquer les traitements les plus adéquats, il poursuit son perfectionnement en assistant, chaque année, à de nombreux ateliers et conférences de chirurgie esthétique.
 
Respectueux, à l’écoute et sensible aux inquiétudes formulées par ses patients, le Dr Arbour n’a qu’un objectif : aider les gens à retrouver une silhouette qui reflète santé et bien-être. Avec plus de 15 années de pratique, Dr Arbour a su bâtir un lien de confiance avec ses patients ainsi qu’une notoriété dans son domaine.

– Dr Réjean Arbour est une référence en matière de chirurgie esthétique au Québec

Selon le site de sondage médical RATEMDs sur les médecins, chirurgiens et centres de soins de santé à travers le monde, Dr Réjean Arbour fait maintenant partie des chirurgiens esthétiques avec les meilleures références de patients au Québec. Le système d’évaluation de RATEMDs fonctionne avec une note moyenne d’appréciation d’une à cinq étoiles, qui se base sur l’évaluation de 4 points précis par les patients. Les points d’évaluation sont : la qualité du personnel, la ponctualité, la qualité des soins ainsi que le niveau de compétence.

Clinimedspa 200 évaluations 5 étoiles RATEMDs

Il fait maintenant partie des 10 chirurgiens esthétiques les mieux référés au Québec selon RATEMDs.com qui compte plus de 2,6 millions d’avis de patients sur les médecins et centres de soins de santé à travers le monde.

Suivez-nous en vous abonnant à notre page Facebook

Blogue la beauté en santé

ARTICLES RÉCENTS

Les lésions cutanées : comment les prévenir et les atténuer

Les lésions cutanées : comment les prévenir et les atténuer

Les lésions cutanées sont fréquentes et bénignes pour la plupart, mais peuvent nécessiter un suivi avec votre médecin. Elles peuvent être une conséquence génétique, d’une maladie, déclenchée par le stress, le résultat d’une blessure ou d’une chirurgie. Dans certains cas, elles peuvent être suspectes et une prise en charge plus approfondie pourra être recommandée. Une analyse permettra d’identifier la pathologie…

Les inconvénients avec les gros implants mammaires

Les inconvénients avec les gros implants mammaires

Parfois, avoir de trop gros implants mammaires peut provoquer des complications et finir par incommoder sérieusement la vie des patientes. Selon le volume qu’elles auront choisi, ces inconvénients peuvent s’avérer superficiels sans avoir d’impact négatif réel au quotidien. Toutefois avec les années, la pression exercée par les implants peut provoquer une perte de tonus de la peau. D’autre part, certaines complications incommodantes peuvent aussi survenir à cours et moyen terme après la chirurgie.

Premièrement, nous devons bien comprendre les limites de la chirurgie esthétique ainsi que celles imposées par notre corps. Par conséquent, on doit rester ouvert aux recommandations de son médecin et prendre une décision en fonction de cette réalité.

Le double menton : les causes et comment l’éliminer

Le double menton : les causes et comment l’éliminer

Le double menton est souvent associé au surpoids et aux signes du vieillissement qui touche autant la femme que l’homme. Il se définit par l’accumulation de gras sous la mandibule et peut s’accompagner d’une perte de tonus cutané. Ce phénomène sera léger ou sévère, selon que l’amas graisseux est superficiel ou qu’il s’étend aussi derrière le muscle mylo-hyoïdien. Pour bien…