Heures d'ouverture: 8.00-17.00 | Lundi au vendredi
Nous joindre | 450.676.3444
Chirurgien dédié à la chirurgie esthétique

Dr Réjean Arbour

– Dr Réjean Arbour, un chirurgien attentionné

Le Docteur Réjean Arbour est un chirurgien général certifié ainsi que le propriétaire des cliniques privées CLINIMEDSPA. En plus de la clinique principale située au Quartier DIX30 de Brossard, il possède une deuxième clinique située à Longueuil.

 

Dr Réjean Arbour dédie l’ensemble de sa pratique aux interventions liées à la chirurgie esthétique. La clinique du Quartier DIX30 est complètement autonome et munie d’une suite opératoire ainsi qu’une salle de réveil.

– Le parcours académique et l’expertise de Dr Réjean Arbour

Après avoir complété de longues études qui l’ont mené à obtenir le titre de chirurgien général à l’Université de Sherbrooke, Dr Arbour s’est rendu à l’université de Boston, en 2006, pour y compléter un fellowship en chirurgie plastique et esthétique avec des plasticiens de renom du Boston Medical Center. Afin de rester à la fine pointe de la technologie et d’appliquer les traitements les plus adéquats, il poursuit son perfectionnement en assistant, chaque année, à de nombreux ateliers et conférences de chirurgie esthétique.
 
Respectueux, à l’écoute et sensible aux inquiétudes formulées par ses patients, le Dr Arbour n’a qu’un objectif : aider les gens à retrouver une silhouette qui reflète santé et bien-être. Avec plus de 10 années de pratique, Dr Arbour a su bâtir un lien de confiance avec ses patients ainsi qu’une notoriété dans son domaine.

– Dr Réjean Arbour est une référence en matière de chirurgie esthétique au Québec

Selon le site de sondage médical RATEMDs sur les médecins, chirurgiens et centres de soins de santé à travers le monde, Dr Réjean Arbour fait maintenant partie des 10 chirurgiens esthétiques avec les meilleures références de patients au Québec. Le système d’évaluation de RATEMDs fonctionne avec une note moyenne d’appréciation d’une à cinq étoiles, qui se base sur l’évaluation de 4 points précis par les patients. Les points d’évaluation sont : la qualité du personnel, la ponctualité, la qualité de l’écoute et des soins et finalement le niveau de connaissance et de compétence.

Il fait maintenant partie des 10 chirurgiens esthétiques les mieux référés au Québec selon RATEMDs.com qui compte plus de 2,6 millions d’avis de patients sur les médecins et centres de soins de santé à travers le monde.

Blogue la beauté en santé

Articles récents

Liposuccion vs liposuccion assistée par radiofréquence : avantages et inconvénients

La liposuccion est une solution chirurgicale efficace qui permet aux personnes qui souhaitent perdre du poids et surtout des cellules adipeuses en surplus dans des zones spécifiques de leur corps, résistantes aux régimes alimentaires ou encore aux exercices physiques. Elle est l’opération de chirurgie esthétique la plus pratiquée dans le monde et elle comprend deux techniques: la lipoaspiration classique et la liposuccion au laser, plus récente.

Comment enlever les poches sous les yeux quand les crèmes ne fonctionnent pas ?

Différentes des cernes qui peuvent être dus à une mauvaise hygiène de vie et à un manque de sommeil, les poches sous les yeux sont elles un phénomène provoqué par le déplacement de la graisse qui se trouve normalement à l’intérieur de l’orbite de l’oeil et qui se retrouve alors sous les yeux. Ces amas, appelés poches sous les yeux, peuvent être héréditaires, congénitaux ou simplement dus au processus naturel de vieillissement. Voyons comment enlever les poches sous yeux.

Subir une liposuccion à moins de 25 ans: est-ce recommandé ?

Parce que malgré la pratique du sport, les efforts pour avoir une vie saine et les soins amincissants, certaines personnes même jeunes n’arrivent pas à perdre du poids et à affiner leurs silhouettes, certaines sont tentées de se tourner vers l’opération de liposuccion. Chez une personne de moins de 25 ans, il est alors normal de se questionner sur l’intérêt d’une intervention chirurgicale, mais aussi sur ses effets négatifs.